Comment améliorer la définition de l'affichage3D de linterface? [Maya] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 04-04-2006 à 19:21:09
salut ^^
voila si je puis me permettre pour ton probleme tu devrais faire une tache noire, la vider et conserver simplement le cerné.
de rien 8)
Marsh Posté le 04-04-2006 à 20:24:09
Merci beaucoup. J'ai rien compris, mais merci beaucoup.
Quelqu'un d'autre ?
Marsh Posté le 04-04-2006 à 20:47:49
ReplyMarsh Posté le 05-04-2006 à 08:54:29
ReplyMarsh Posté le 05-04-2006 à 12:41:42
n'empêche, ça répond pas à la question
Marsh Posté le 05-04-2006 à 13:35:39
balzastone a écrit : Salut ! |
il y a pas de réglages dans le menu shading du viewport (genre hardware texturing ..etc ) désolé me rappel plus trop
et au pire tu peux toujours te faire une texture en damier sous photoshop
Marsh Posté le 18-04-2006 à 02:00:42
Merci pour les réponses !
Mais je ne trouve toujours pas.
Snif
Marsh Posté le 18-04-2006 à 07:46:42
ctrl+a
Dans l'attribute editor, dans les paramêtre de ton shader, tu vas dans "hardware texturing"
Et la y a "texture resolution"
Ensuite tu peux encore aller dans ta texture, et dérouler le "extra attribute" et y changer la valeur si t'en veux toujours plus
Marsh Posté le 04-04-2006 à 18:37:54
Salut !
Je suis entrain de régler les UV et j'aimerais améliorer la définition de la texture ("checker" que j'ai appliqué sur mon perso) qui me sert de réference pour placer les UV car elle est trop floue.
Comment faire pour améliorer ça ?
Et savez vous où je pourrais trouver cette texture en forme de damier de toutes les couleurs avec des chiffres dessus ?
Merci à tous pour vos réponses !
Message édité par balzastone le 04-04-2006 à 18:40:05