[3ds max] Interaction et linkage entre objets

Interaction et linkage entre objets [3ds max] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 06-07-2012 à 19:24:03    

Bonjour !
 
Je travaille sur une scene qui contient un personnage que j'ai modélisé avec ses habits crées à l'aide du modificateur 'garment maker' puis 'cloth'. Mais je rencontre un problème : Je n'arrive pas à faire en sorte que les habits soient interactifs entre eux et qu'ils aient une réaction réaliste. Par exemple, si je modélise une ceinture serrée au corps du personnage, le reste des habits (comme le t-shirt et le pantalon) doivent agir en fonction de cela (et se serrer également). Or, en applicant simplement 'cloth', la ceinture se plaque sur les vetements sans pour autant les modifier (ils restent dans l'état dans lequel ils étaient avant). Comment doit-je faire pour éxécuter une réaction réaliste ? Y a t-il des modificateurs ou des paramètres à régler ?
 
Merci d'avance !

Reply

Marsh Posté le 06-07-2012 à 19:24:03   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed