Compatibilité 3dsmax 6 et 7

Compatibilité 3dsmax 6 et 7 - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 31-01-2008 à 11:44:33    

Bonjour,
 
Je travaille sur un projet de modélisation avec d'autres personnes. Elles utilisent la version 3dsmax 6 tandis que moi j'utilise la version 7...
Comment je peux faire pour que mes objets soient compatibles avec leur version?
Sachant qu'il faut les exporter pour les placer avec OpenGL (le but étant de pouvoir se déplacer dans la scène finale).
En fait mes collègues ont déjà modélisé le magasin ainsi qu'implémenté le déplacement, moi j'amène les objets. (sauf qu'il n'arrive pas à les afficher).
 
MErci de votre réponse

Reply

Marsh Posté le 31-01-2008 à 11:44:33   

Reply

Marsh Posté le 31-01-2008 à 11:59:49    

format obj ou fbx par exemple


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
Reply

Marsh Posté le 31-01-2008 à 12:02:11    

OK merci, mais après l'objet ne sera plus éditable c'est ça?
 
En tout cas j'essaierai...

Reply

Marsh Posté le 31-01-2008 à 12:14:04    

tu auras un poly editable et les UV sont conservés.
Donc si ton objet est fait en edit poly tu pourras tout à fait le modifier.
Par contre ta pile de modificateurs sera ecrasée.
 
Pour les formats attend confirmation par quelqu'un de mieux renseigné que moi.


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
Reply

Marsh Posté le 31-01-2008 à 14:53:18    

ok merci

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed