3Ds : Comment inverser les normales et fussioner 2 faces

3Ds : Comment inverser les normales et fussioner 2 faces - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 26-07-2005 à 22:30:24    

Salut,
 
J'ai sélectionné sur un objet plusieurs faces qui se touchent toutes (un pare brise de voiture), et ai détaché la sélection.
 
J'ai copié cette surface. J'aimerai faire une manip que je fais sous Wings3D.
Inverser les normales d'une des surfaces, puis fusionner les 2 (connexions entre les vertex correspondantes) pour créer un seul et unique objet, avec de l'épaisseur.
 
Mais je ne vois pas..  [:groody]


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Marsh Posté le 26-07-2005 à 22:30:24   

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Marsh Posté le 26-07-2005 à 22:32:33    

Ah si, "Flip" pour inverser les normales.
 
Mais alors pour la fusion.. [:gratgrat]


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Marsh Posté le 27-07-2005 à 09:15:25    

Tu peux faire un shell, ça marchera mieux. Tu sélectionnes tous les polys que tu veux épaissir et tu rajoutes un modificateur shell, et là tu règles les paramètres de profondeur. ça devrait aller :)


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Marsh Posté le 27-07-2005 à 11:24:39    

Merci beaucoup, c'est très bien ! [:plat00n]


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Marsh Posté le 27-07-2005 à 11:27:46    

:jap:


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