Je cherche un petit cours sur les textures pour cette orchidée. merci - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 15-02-2005 à 21:35:27
D'une manière générale un dépliage et ensuite des textures (normal, bump et spec) c'est le top.
Marsh Posté le 15-02-2005 à 21:40:30
Si tu as le temps et la patience, pourrais tu me dévellopez une courte explication ?
Un exemple à la limite, que je pourrais refaire..
merci à toi
Marsh Posté le 15-02-2005 à 21:25:01
Bonsoir à tous.
j'apelle à l'aide ce soir car je ne m'en sors pas quand au texturage sous 3ds max.
C a d que les bases sont simples. Mais j'aimerais donner un peu de réalisme à cette image, pour qu'elle n'aie plus cet aspect plastique tout lisse.
http://img144.exs.cx/my.php?loc=im [...] ide2kz.jpg
Dois-je travailler avec un dépliage de ma texture puis l'éditer sous toshop???
Merci d'avance à tout les fans patients, (lol) de photoréalisme. si qqun veut le .3DS dites moi...
a bientot