je cherche a faire un shader de ceramic sur maya - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 21-06-2005 à 11:42:22
Il faut que tu augmentes sa spécularité, ça l'obligera à refléter plus de lumière et il sera donc plus blanc (en suppostant que ta lumière soit blanche)
Marsh Posté le 21-06-2005 à 12:33:25
ok merci sinon est ce que tu c comment marche les layer shader, je vois a peu prés mais âr exemple si je veut rajouter une texture de verni qui reflete une image d'environnement, dois je mettre l'image de reflet dans la reflectivity color ou dans la reflectivity meme?
quel est la difference?
merci d'avance
Marsh Posté le 21-06-2005 à 13:34:34
Hum désolé moi je bosse sur max, maya je ne connais pas. Mais quelqu'un te répondra sûrement très vite
Marsh Posté le 21-06-2005 à 10:52:48
salut tout le monde je cherche a faire un shader de ceramic sur maya. C une presentation d'un objet donc il y a que lui sur la scene.
Donc j'essaye de faire des texture blanche mais elle reste toujours grise, je pense que c un réel probleme enfin pour moi ca la toujours été sur des soft 3d de faire un materiau blanc qui ne soit pas cramé.
Merci