Cherche un outils pour faire les images en 3d pour un jeu video. - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 08-04-2006 à 18:54:35
en moyenne 20ans mais c'est juste un délire
Marsh Posté le 08-04-2006 à 19:32:54
hardware-power a écrit : en moyenne 20ans mais c'est juste un délire |
un delire irealisable quoi
Marsh Posté le 08-04-2006 à 19:55:34
C'est pas iréalisable, c'est juste ambitieux.
Fais gaffe aux mots que tu emplois (et comment tu les écris )
Marsh Posté le 08-04-2006 à 19:56:02
toujours aussi accueillant
Marsh Posté le 08-04-2006 à 19:56:46
crayon29 a écrit : toujours aussi accueillant |
nan mais t'inkiet il s'y connais lui en projets irrealisables
Marsh Posté le 08-04-2006 à 20:00:05
"à 20 ans rien est impossible"
Marsh Posté le 08-04-2006 à 20:07:11
crayon29 a écrit : toujours aussi accueillant |
j'ai surtout fait sa parceque quant je "rentre dans quelqun" il y a toujours un effet anti ferrari qui se creer et meme si l'autre a "tor" vous lui donne raison juste pour me donner tor ...
donc en gros si j'avais pas ete la personne aurai pris leur defence c'est tout
Marsh Posté le 08-04-2006 à 20:16:32
Bah oui vu qu'il y'aura pas eu d'agression
Marsh Posté le 08-04-2006 à 21:27:51
clair F6 tu ne peut pas jugé leur projet irréalisable puisque tu n'a pas connaissance de leur niveau en informatique et programmation.
live for speed a bien été développer par 3 jeunots ( très bons et très passionés certes ) donc il n'y a rien d'irréalisable
Marsh Posté le 08-04-2006 à 22:01:16
Timoonn a écrit : clair F6 tu ne peut pas jugé leur projet irréalisable puisque tu n'a pas connaissance de leur niveau en informatique et programmation. |
hum on en a 10 par jour des comme sa ici
stp debloqe moi faut que je te parle
Marsh Posté le 08-04-2006 à 22:03:38
Ben quand on voit le nbr de jeux francais, 10 projets/jour c'est pas de trop il faut croire
Marsh Posté le 08-04-2006 à 22:10:58
kami no namida a écrit : Ben quand on voit le nbr de jeux francais, 10 projets/jour c'est pas de trop il faut croire |
faut voir la qualiter apres
Marsh Posté le 08-04-2006 à 22:32:19
pis ya la grande communauté des moddeurs après pour ameliorer le jeu ( je pense tout particulierement à morrowind )
Marsh Posté le 09-04-2006 à 03:25:29
En même temps s'ils s'y connaissaient, ils connaitraient blender, wings 3d et compagnie. Moi je dis que ça sent le pruneaux
Marsh Posté le 09-04-2006 à 03:28:46
surtout qu'un jeux video c est pas que l aspect graphique ...sans aucun codeur ..c est le mur direct
Marsh Posté le 09-04-2006 à 03:29:58
Si c'est le cas, au moins ça fera pas couler leur absence de boite, à l'inverse d'un certain nbr de studios français
Marsh Posté le 09-04-2006 à 03:31:29
nepheast a écrit : surtout qu'un jeux video c est pas que l aspect graphique ...sans aucun codeur ..c est le mur direct |
Ils ont dans les 20 ans hein ils sont quand même pas cons
J'espere
Marsh Posté le 09-04-2006 à 03:32:53
kami no namida a écrit : Si c'est le cas, au moins ça fera pas couler leur absence de boite, à l'inverse d'un certain nbr de studios français |
bien fait pour leurs gueules aux boites franchie zon pas qu a faire des jeux merdes made in console !!!!
Marsh Posté le 09-04-2006 à 03:33:56
kami no namida a écrit : Ils ont dans les 20 ans hein ils sont quand même pas cons |
ho sérieux
Marsh Posté le 09-04-2006 à 03:43:51
Ca pue le fight pc/console là
Le multifonction est tjr en dessous du dédié => console wins. Stoo
Marsh Posté le 09-04-2006 à 03:53:05
non non loin de moi cette idée , et de tout facon le pc comme machine de jeu est appelé à mourrir dans les prochaines années
enfin quand je dis mourrir c'est continuer de faire fonctionner des jeux avec un gamplay et une interface pourling (qui à dit style console ) ...rien que Oblivion ...c'est le parfait exemple et il y en a eu d autre avant lui ( deux ex 2, tief 3 alias Thief Deadly Shadows, etc...) ... des suites prometeuses qui au final etaient des merdes sans nom ... merci ..... de rien
Marsh Posté le 09-04-2006 à 04:24:32
J'ai comme l'impression d'un hs
Sinon j'suis d'accord neph
Marsh Posté le 09-04-2006 à 05:01:35
aller c'est sympa le fight là mais on sait tous que les consoles c'est mieux que les pcs ( d'ailleurs même les intégristes pc sont en ménage avec des consoleuses et leur progéniture sera estampillée Sony ou ne sera pas , eh ué pépé, c'est ça la triste ( pour vous ) ou heureuse ( pour nous qui sommes trop classes ) vérité.
ENSUITE
Il faut arrêter de pourrir ce topix manifestement plein d'un avenir hs radieux, donc STOP le trollage Merki
Je tiens à te dire HARDWARE-POWERE, que si tu veux parler à des gens qui savent de quoi ils parle,nt, va là-bas, le seul endroit du ouèbe international où tu trouveras les renseignements sur la création d'un jeu, de A A Z :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9916-1.htm
Bonne lecture !
Marsh Posté le 09-04-2006 à 14:51:04
Petites questions ..
Vous comptez utiliser un moteur opensource du genre Ogre Cristal Space ou autre ou alors utiliser blender Gmax (hum) ou Virtools ??
Dans les premiers cas, si vous n'avez pas de developpeurs dans votre equipe ca va etre tres dur. Et l'appel a contribution dans un projet qui est un "délire", ne fonctionne pas.
Si tu peux nous en dire plus sur ton projet, jve bien ecouter, jpe pas faire plus, je participe deja a un projet de VRAI rpg programmé en C (tout a la main, meme le moteur et l'IA) avec un developpeur...
Marsh Posté le 09-04-2006 à 15:20:34
bah se sera programmé en c++, pas de scénario pour l'instant(2 ou 3 base c tout)
ou je peux trouver un tuto pour blender?
est ce que c possible de programmer le jeu en python (je connai kelk1 ki sé progam en python)
Marsh Posté le 09-04-2006 à 15:22:17
p'tain, vous êtes pas dans la merde
Marsh Posté le 09-04-2006 à 15:25:12
Bin, vous ne savez pas faire de la 3d, vous n'avez pas de scénar, et vous ne savez pas comment le coder. Bref, je pense qu'il vous manque pas mal de truc. Après, même si je m'amuse un peu ici, je vous souhaite bonne chance.. Mais j'y crois moyen. Mais si je me trompe j'en suis très heureux
Marsh Posté le 09-04-2006 à 15:32:23
non
pour le scenarion,on a les bases mais on l'as pas encore ecrit c tout
on sait codé (1 en python et 1 en c++ moi je dois faire les graphismes et je sai pas fair d'la 3d sur blender...)Aolrs ya pas des tuotos PARTANTS DE LA BASE pour blender???
Marsh Posté le 09-04-2006 à 15:33:10
Pour blender, je ne pourrais pas t'aider, il te faudra attendre les habitué de blender pour te répondre
Marsh Posté le 09-04-2006 à 15:35:58
ok
les habitués de blender vous avez un tuto ULTRA-EXPLIQUE PARTANT DE LA BASE?
Marsh Posté le 09-04-2006 à 15:36:20
Si vous avez aucun graphiste un minimum expérimenté vous avez 2 options: 1/ le jeux sera pas fini avant un bon moment 2/ il sera moche.
Dans tous les cas, en haut a gauche de la section graphisme ya marqué "les tutoriels de la section" qui pointe là. Jettes-y un oeil ya desl iens vers des tutos blender.
Bon courage
Marsh Posté le 09-04-2006 à 15:37:08
la base pour apprendre cay de cliqué un peu partout et voir se que ca fait
Marsh Posté le 09-04-2006 à 15:37:40
Timoonn a écrit : la base pour apprendre cay de cliquer un peu partout et voir se que ca fait |
+1
Marsh Posté le 09-04-2006 à 15:52:10
tu demandes des tutos de base, mais tu prétends le connaitre, si je parlais comme toi, je pourrais dire que je maitrise blender, maya 3dsmax, lightwave, silo, et Xsi...
http://blender.doc.fr.free.fr/
http://blender.clan.st
http://jmsoler.free.fr/didacticiel/blender/tutor/
voila
Marsh Posté le 08-04-2006 à 18:14:04
Avec 2-3 potes, on a decide de creer un jeu video (fps ou rpg on sait pas encore)
Je cherche donc un outils pour faire les personnages, les decors,...mais il doit etre gratuit!!!!
Vous avez des idees?
Merci d'avance