Conseils [Brast] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 05-06-2010 à 23:00:21
pour un mec en année preparatoire, tu assures deaj pas mal!
tu as testé personellement max avant d intégrer ton ecole? dailleur, c est quelle ecole?
pour la tete, je rajouterais un creux au milieu de la levre supérieure et un peu plus de volume pour faire plus pulpeux, et le nez est peut etre un peu rond au bout...
Marsh Posté le 06-06-2010 à 11:37:34
Non j'avais jamais testé max avant. L'école c'est l'iim à la Défense.
Je vais essayer de tester ce que tu as dit !
Marsh Posté le 06-06-2010 à 22:18:30
Alors j'ai essayé de modifier un peu tout ça. je trouve le visage déjà mieux mais si c'est pas parfait du tout ^^
Sinon j'ai fini le texturage et j'ai testé un rendu avec des lumières mais malheureusement en prépa on a pas de cours sur les lumières et comment les utiliser donc j'aimerais beaucoup avoir des conseils sur comment choisir ces lumières et comment les placer !
http://img715.imageshack.us/img715 [...] ntext2.jpg
N'hésitez surtout pas à donner un avis, ou à poster une critique !
Marsh Posté le 07-06-2010 à 09:51:36
Je pense que les yeux sont un poil trop écartés et ont une forme un peu étrange: la paupière inférieure tombe trop vers le bas.
N'oublie pas les sourcils et les cils non plus, c'est un détail qui peu faire toute la différence.
Pour le reste je ne peux pas t'aider, j'y connais rien en 3D...
Marsh Posté le 07-06-2010 à 22:31:34
ouai+1 le bout du nez un peu plus naturel et large, les yeux un peu moins ecartés (l espace d un oeil entre les 2) et des sourcils foncés sa fera dja bcp mieux a mon avi
Marsh Posté le 08-06-2010 à 15:21:21
Je suis en train de faire les modifs et entre temps jai skinné mon perso et mis un cloth sur le pagne.
Mais j'ai un problème, quand je fais une simulation d'une animation avec le perso en mouvement, le pagne ne suit pas.
Est-ce que quelqu'un saurait comment régler ça ? Il faut que je le linke à quelque chose ? si oui, à quoi ?
Marsh Posté le 09-06-2010 à 14:41:28
J'ai trouvé comment linké le cloth !
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire une texture pour une lame de sabre. Parce que je galère vraiment et je ne m'y connais pas assez en matériaux et tout ça.
Merci d'avance.
Marsh Posté le 04-06-2010 à 13:14:00
Bonjour à tous !
Je me présente. Je suis Brast et je suis étudiant dans une école d'infographie dans laquelle on fait de la 3D et vers laquelle je me destine. Je suis en année préparatoire et comme je ne suis pas encore très expérimenté je viens rechercher ici des conseils, des avis, des critiques pour me faire avancer.
Je viens donc ici présenter un premier projet perso.
C'est ma deuxième modélisation d'un corps et d'une tête avec habits. J'ai d'ailleurs commencer une partie des textures des habits.
Je n'aime pas du tout sa tête, disons plutôt qu'il y a quelque chose qui me dérange mais je ne vois pas d'où vient le problème. J'ai essayé différentes modifications mais je n'ai pas réussi à résoudre le problème.
Je viens donc chercher votre aide. N'hésitez pas à poster des critiques sur n'importe quel autre élément.
J'utilise 3DS Max.
Profil :
http://img198.imageshack.us/i/ozee3.jpg/
Face :
http://img580.imageshack.us/i/ozee2.jpg/
3/4 :
http://img40.imageshack.us/i/ozee1.jpg/
Tête :
http://img9.imageshack.us/i/ozeetete.jpg/
Profil :
http://img215.imageshack.us/i/ozeetete2.jpg/
Merci d'avance !