[blender] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 03-02-2014 à 19:39:48
et creer un cube plus grand non?
Marsh Posté le 03-02-2014 à 21:07:22
On ne peux pas.
Mais les joindre (ctrl+j) c'est faisable, quitte à les séparer après (en sélectionnant tout les poly d'un des cubes, et P>separate by selection).
Marsh Posté le 04-02-2014 à 21:16:50
Si ça fonctionne comme dans 3DS, on ne peut pas "souder" des sommets d'objets qui ne sont pas "attachés", donc s'ils ne forment pas un seul et même objet quand on entre dans l'edit. Donc... il te faut trouver la manière de transformer tes deux objets en un seul (composé de deux éléments du coup ^^) Courage !! Ce n'est que le début...
Marsh Posté le 06-02-2014 à 09:27:13
Oui la solution de lecco semble la plus adéquate.
Marsh Posté le 03-02-2014 à 19:09:59
bonjour,
débutant en 3D avec blender, je reviens à un truc basic mais que je n'arrive pas à faire.
je crée un cube puis un deuxième, mais impossible de pouvoir sélectionner les 2 en même temps.
en passant en mode edit, il n'y en a qu'un qui est actif et donc impossible d joindre les 2 cubes, par exemple, en point à point.
comment faire pour avoir tous les points des 2 cubes sélectionnés en même temps?
merci pour votre aide