Blender : fair un sol avec le Mesh Plane - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 26-04-2005 à 15:52:41
en fait je dirai que persone n'a besoin de t'aider,faut juste que tu pivote ton objet dans un autre axe
Marsh Posté le 26-04-2005 à 16:07:45
Bon lit ces trucs http://beausoleil.arnaud.free.fr/d [...] le&artid=2
http://beausoleil.arnaud.free.fr/d [...] le&artid=4
Voilà et comme dit mini zun tu dois choisir l'axe que tu veus "r"(rotaion) puis "y" "z" "x"
Lit les tutos tu y arriveras a faire quelque chose
Marsh Posté le 26-04-2005 à 16:22:12
merci beaucoup marts !
et félicitations pour ta 147 GTA !
Marsh Posté le 27-04-2005 à 11:21:59
J'ai trouvé : je n'integrais pas le fait qu'on est en 3D ! je tourne mon plan sur l'axe z !
la profondeur !
et ça fonctionne !
merci les gars
Marsh Posté le 27-04-2005 à 14:26:12
Bin oui tu fais de la 3Days là
De rien fait nous voir vite quelques chose
Marsh Posté le 28-04-2005 à 11:17:14
Je vais essayer, mais tu sais, mes débuts sont balbutiants...
c'est pas de toute simplicité, mais j'ai vraiment envie d'arriver à faire de jolies choses, mon but premier étant (dans les mois à venir) de travailler sur des mods de voitures...
en attendant, je me mets à faire une table !!
Go !
Marsh Posté le 26-04-2005 à 13:07:35
bonjour,
j'essaie de poser un sol sous un cube tout con.
Mais quand je créé un mesh plane, il me le pose à la verticale.
Alors je voulais utiliser la fonction rotation, mais j'y arrive pas (il tourne sur lui même)
pouvez vous m'aider SVP ?