Général Grievous SW III Modèle [Wip Blender] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 01-03-2006 à 22:52:28
mooky a écrit : je délaisse un peu les voitures pour m'attaquer à un nouveau personnage |
Général Grievous
Marsh Posté le 01-03-2006 à 22:54:13
ReplyMarsh Posté le 01-03-2006 à 22:57:34
Au niveau de la "pommette" (le bas de l'orbite quoi )ça fait plus arrondis
Sinon ça par bien
Marsh Posté le 01-03-2006 à 23:00:13
Bien Vu c'est bien lui on le reconnais alors
Oui finalement je commence par le plus facile le reste ne sera pas du gateau
Marsh Posté le 01-03-2006 à 23:03:03
ReplyMarsh Posté le 01-03-2006 à 23:09:30
TKG a écrit : Au niveau de la "pommette" (le bas de l'orbite quoi )ça fait plus arrondis |
Oui pour l'orbite il faut que je sorte un peu plus les "paumettes"
de face ça va pourtant bien
Marsh Posté le 01-03-2006 à 23:16:07
légerement trop en pointe je trouve
Marsh Posté le 01-03-2006 à 23:16:59
MARTS a écrit : légerement trop en pointe je trouve |
Qu'est ce qui est en pointe ? le dessus du cranes ou les orbites ?
Marsh Posté le 01-03-2006 à 23:17:52
plantage de drapal direct !
j'attends la suite avec impatience (moi aussi je compte bientot me lancer sur une mod plus orga...)
Marsh Posté le 01-03-2006 à 23:18:01
ReplyMarsh Posté le 01-03-2006 à 23:18:30
come2me a écrit : plantage de drapal direct ! |
cool
ps: moi déjà en favoris
Marsh Posté le 01-03-2006 à 23:35:32
yeah, drapalisation aussi, j'avais deja essayé d'en faire un une fois mais c'etait pas terrible, j'escompte bien le voir terminé celui la
Marsh Posté le 02-03-2006 à 00:00:49
orbite modifié donc légérement plus arrondi.
Marsh Posté le 02-03-2006 à 00:03:39
ReplyMarsh Posté le 02-03-2006 à 00:16:30
mooky a écrit : orbite modifié donc légérement plus arrondi. |
Mieux
On peut voir tes ref ?
Marsh Posté le 02-03-2006 à 00:17:29
mooky a écrit : orbite modifié donc légérement plus arrondi. |
cool, et puis j'aime bien ces ptits rendus c'est plus agréable que des screens
Marsh Posté le 02-03-2006 à 00:17:57
blakjak a écrit : cool, et puis j'aime bien ces ptits rendus c'est plus agréable que des screens |
Completement +1
Je vais suivre ce WIP avec délice
Marsh Posté le 02-03-2006 à 01:07:53
Drapeau aussi pour moi, bonne continuation
Marsh Posté le 02-03-2006 à 01:42:38
TKG a écrit : Mieux |
http://mooky.3d.free.fr/blender/general_grievous
Marsh Posté le 02-03-2006 à 09:42:19
petite avancée et j'ai remarqué après coup que pour l'arrière j'avais tout faux.
Espace de travail et filaire en subsurf.
http://mooky.3d.free.fr/dynamique/ [...] _ecran.jpg
je vais refaire l'arrière au plus près des captures .
Marsh Posté le 02-03-2006 à 09:48:07
bravo ça s'annonce vraiment chouette !
et bon courage aussi.
Marsh Posté le 02-03-2006 à 10:03:15
Les ailettes m'ont l'air d'etre plus pointues et plus tranchantes; pis ya un motif dessus (3 petites barre horizontale) sinon ca part plutot bien
Et le crane derriere les yeux et comporte des arretes plutot vives, si tu vois ce que je veux dire
Marsh Posté le 02-03-2006 à 12:33:57
flag
Marsh Posté le 02-03-2006 à 13:44:11
ReplyMarsh Posté le 03-03-2006 à 22:50:48
Un petit message juste pour dire que j'apprécie beaucoup ce que tu fais en 3D.
Tu es même la personne qui m'a donné envie d'essayer blender il y a un an. (Mais bon, je ne suis pas vraiment fait pour la 3D, mais ça a été une expérience très interressante. Merci)
Merci pour ton site qui m'a été très utile à l'époque.
Bonne continuation pour la suite du général. ça commence déja très bien.
Marsh Posté le 03-03-2006 à 23:55:52
Merci beaucoups ça fait très plaisir à entendre
et domage pour la 3d
un petit up essaies de texture et le regard est poser.
ce n'est pas définitif les yeux ne resortent pas vraiment là
Marsh Posté le 03-03-2006 à 23:57:51
ReplyMarsh Posté le 04-03-2006 à 00:04:49
Pas mal, mais je vois pas de grain moi
http://mooky.3d.free.fr/blender/ge [...] capt01.jpg
Marsh Posté le 04-03-2006 à 00:08:31
pas mal tout ca
sur le screen que tkg à posté on dirais qu il y a une sort de SSS sur la tête
Marsh Posté le 04-03-2006 à 00:10:04
nepheast a écrit : pas mal tout ca |
un SSS ?
Marsh Posté le 04-03-2006 à 00:12:57
ReplyMarsh Posté le 04-03-2006 à 00:14:02
nepheast a écrit : pas mal tout ca |
très clairement oui, il se voit sur la droite de l'image
Marsh Posté le 04-03-2006 à 00:19:59
Bon j'ai dit que c'etait un test
pour le sss effectivement comme il s'agit d'un marbre il doit y avoir du subsurface scatering mais bon on va pas s'y attaquer maintenant :-D
Marsh Posté le 04-03-2006 à 02:46:48
ReplyMarsh Posté le 04-03-2006 à 14:33:59
Sympa, mais pour accentuer la précision, tu devrais mettre une arrete centrale (du menton jusqu'au haut du crane). Une arrete pas forcément dur, mais plus visible.
Et la tu aura tout bon pour cette partie du perso
Marsh Posté le 04-03-2006 à 14:43:00
Reply
Marsh Posté le 01-03-2006 à 22:49:09
je délaisse un peu les voitures pour m'attaquer à un nouveau personnage
d'ailleur Qui est ce ?
Message édité par mooky le 01-03-2006 à 23:16:10
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Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr