[Wip Blender] Général Grievous SW III Modèle

Général Grievous SW III Modèle [Wip Blender] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 01-03-2006 à 22:49:09    

je délaisse un peu les voitures pour m'attaquer à un nouveau personnage  
 
d'ailleur Qui est ce ? :D
 
http://mooky.3d.free.fr/dynamique/modules/uploader/files/g_griev_004.jpg

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Message édité par mooky le 01-03-2006 à 23:16:10

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Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
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Marsh Posté le 01-03-2006 à 22:49:09   

Reply

Marsh Posté le 01-03-2006 à 22:52:28    

mooky a écrit :

je délaisse un peu les voitures pour m'attaquer à un nouveau personnage  
 
d'ailleur Qui est ce ? :D
 
http://mooky.3d.free.fr/dynamique/ [...] ev_004.jpg


 
Général Grievous  :o


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Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
Reply

Marsh Posté le 01-03-2006 à 22:54:13    

:lol:


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Marsh Posté le 01-03-2006 à 22:57:34    

Au niveau de la "pommette" (le bas de l'orbite quoi  :o )ça fait plus arrondis
 
http://img.photobucket.com/albums/v480/punkboi/Parno2/grievous_utapau05.jpg
 
Sinon ça par bien  :)

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Message édité par TKG le 01-03-2006 à 22:57:54

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Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
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Marsh Posté le 01-03-2006 à 23:00:13    

Bien Vu c'est bien lui on le reconnais alors :lol:
 
Oui finalement je commence par le plus facile le reste ne sera pas du gateau :(


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Marsh Posté le 01-03-2006 à 23:03:03    

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Marsh Posté le 01-03-2006 à 23:09:30    

TKG a écrit :

Au niveau de la "pommette" (le bas de l'orbite quoi  :o )ça fait plus arrondis
 
http://img.photobucket.com/albums/ [...] apau05.jpg
 
Sinon ça par bien  :)


 
 
Oui pour l'orbite il faut que je sorte un peu plus les "paumettes"
 
de face ça va pourtant bien  
http://mooky.3d.free.fr/dynamique/modules/uploader/files/g_griev_005.jpg


Message édité par mooky le 01-03-2006 à 23:14:02

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Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
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Marsh Posté le 01-03-2006 à 23:16:07    

légerement trop en pointe je trouve ;)


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Marsh Posté le 01-03-2006 à 23:16:59    

MARTS a écrit :

légerement trop en pointe je trouve ;)


 Qu'est ce qui est en pointe ? le dessus du cranes ou les orbites  ?


Message édité par mooky le 01-03-2006 à 23:17:25

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Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
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Marsh Posté le 01-03-2006 à 23:17:52    

plantage de drapal direct !
 
j'attends la suite avec impatience (moi aussi je compte bientot me lancer sur une mod plus orga...)

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Marsh Posté le 01-03-2006 à 23:17:52   

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Marsh Posté le 01-03-2006 à 23:18:01    

bas paumette ;)


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Marsh Posté le 01-03-2006 à 23:18:30    

come2me a écrit :

plantage de drapal direct !
 
j'attends la suite avec impatience (moi aussi je compte bientot me lancer sur une mod plus orga...)


 
cool
 
ps: moi déjà en favoris :lol:


Message édité par MARTS le 01-03-2006 à 23:19:27

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Marsh Posté le 01-03-2006 à 23:35:32    

yeah, drapalisation aussi, j'avais deja essayé d'en faire un une fois mais c'etait pas terrible, j'escompte bien le voir terminé celui la  :love:


Message édité par Torhgrim le 01-03-2006 à 23:36:09

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Marsh Posté le 02-03-2006 à 00:00:49    

orbite modifié donc légérement plus arrondi.
 
http://mooky.3d.free.fr/dynamique/modules/uploader/files/g_griev_007.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par mooky le 02-03-2006 à 00:01:07

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Marsh Posté le 02-03-2006 à 00:03:39    

;)


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Marsh Posté le 02-03-2006 à 00:16:30    

mooky a écrit :

orbite modifié donc légérement plus arrondi.
 
http://mooky.3d.free.fr/dynamique/ [...] ev_007.jpg


 
Mieux  :)
 
On peut voir tes ref ?  :o

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Message édité par TKG le 02-03-2006 à 00:17:01

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Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
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Marsh Posté le 02-03-2006 à 00:17:29    

mooky a écrit :

orbite modifié donc légérement plus arrondi.
 
http://mooky.3d.free.fr/dynamique/ [...] ev_007.jpg


cool, et puis j'aime bien ces ptits rendus c'est plus agréable que des screens  :)


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
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Marsh Posté le 02-03-2006 à 00:17:57    

blakjak a écrit :

cool, et puis j'aime bien ces ptits rendus c'est plus agréable que des screens  :)


 
Completement +1  :o
 
Je vais suivre ce WIP avec délice [:huit]
 
 [:tkg]


Message édité par TKG le 02-03-2006 à 00:18:19

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Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
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Marsh Posté le 02-03-2006 à 01:07:53    

Drapeau aussi pour moi, bonne continuation :)


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| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
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Marsh Posté le 02-03-2006 à 01:42:38    

TKG a écrit :

Mieux  :)
 
On peut voir tes ref ?  :o


 
http://mooky.3d.free.fr/blender/general_grievous
 


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Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
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Marsh Posté le 02-03-2006 à 09:42:19    

petite avancée  et j'ai remarqué après coup que pour l'arrière j'avais tout faux.
http://mooky.3d.free.fr/dynamique/modules/uploader/files/g_griev_013.jpg
 
Espace de travail et filaire en subsurf.
http://mooky.3d.free.fr/dynamique/ [...] _ecran.jpg
 
je vais refaire l'arrière  au plus près des captures .


Message édité par mooky le 02-03-2006 à 09:59:11

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Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
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Marsh Posté le 02-03-2006 à 09:48:07    

bravo ça s'annonce vraiment chouette !
et bon courage aussi. :)

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Marsh Posté le 02-03-2006 à 10:03:15    

Les ailettes m'ont l'air d'etre plus pointues et plus tranchantes; pis ya un motif dessus (3 petites barre horizontale) sinon ca part plutot bien :)
Et le crane derriere les yeux et comporte des arretes plutot vives, si tu vois ce que je veux dire

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Marsh Posté le 02-03-2006 à 10:54:03    

hopla, flag! :o

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Marsh Posté le 02-03-2006 à 12:33:57    

flag


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"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
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Marsh Posté le 02-03-2006 à 13:44:11    

Allez Mooky à fond!!


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||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
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Marsh Posté le 02-03-2006 à 14:32:03    

[:t@merenslip]   il est de retour !!!!!
 
 :love:  
 
comme dab c'est super  :jap:

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Marsh Posté le 03-03-2006 à 22:50:48    

 :hello:  Un petit message juste pour dire que j'apprécie beaucoup ce que tu fais en 3D.
Tu es même la personne qui m'a donné envie d'essayer blender il y a un an. (Mais bon, je ne suis pas vraiment fait pour la 3D, mais ça a été une expérience très interressante. Merci)
 
Merci pour ton site qui m'a été très utile à l'époque.
 
Bonne continuation pour la suite du général. ça commence déja très bien. :)

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Marsh Posté le 03-03-2006 à 23:55:52    

Merci beaucoups ça fait très plaisir à entendre :jap:
 
et domage pour la 3d :(
 
un petit up essaies de texture et le regard est poser.
 
http://mooky.3d.free.fr/dynamique/modules/uploader/files/g_griev_018.1.jpg
 
http://mooky.3d.free.fr/dynamique/modules/uploader/files/g_griev_018.4.jpg
 
ce n'est pas définitif  les yeux ne resortent pas vraiment là


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Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
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Marsh Posté le 03-03-2006 à 23:57:51    

:D :love:


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Marsh Posté le 04-03-2006 à 00:04:49    

Pas mal, mais je vois pas de grain moi  :whistle:  
http://mooky.3d.free.fr/blender/ge [...] capt01.jpg


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Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
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Marsh Posté le 04-03-2006 à 00:08:31    

pas mal tout ca  :jap:  
 
 
sur le screen que tkg à posté on dirais qu il y a une sort de SSS sur la tête  :)


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Deleted
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Marsh Posté le 04-03-2006 à 00:10:04    

nepheast a écrit :

pas mal tout ca  :jap:  
 
 
sur le screen que tkg à posté on dirais qu il y a une sort de SSS sur la tête  :)


 
un SSS ? [:autobot]


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Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
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Marsh Posté le 04-03-2006 à 00:12:57    


Sub Surface Scatering   [:cordelius]


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Deleted
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Marsh Posté le 04-03-2006 à 00:14:02    

nepheast a écrit :

pas mal tout ca  :jap:  
 
 
sur le screen que tkg à posté on dirais qu il y a une sort de SSS sur la tête  :)


 
très clairement oui, il se voit sur la droite de l'image


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Marsh Posté le 04-03-2006 à 00:19:59    

Bon j'ai dit que c'etait un test :o
 
pour le sss effectivement comme il s'agit d'un marbre il doit y avoir du subsurface scatering mais bon on va pas s'y attaquer maintenant :-D


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Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
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Marsh Posté le 04-03-2006 à 02:46:48    

du beau taf ça fait plaisir [:huit]


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
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Marsh Posté le 04-03-2006 à 14:33:59    

Sympa, mais pour accentuer la précision, tu devrais mettre une arrete centrale (du menton jusqu'au haut du crane). Une arrete pas forcément dur, mais plus visible.
Et la tu aura tout bon pour cette partie du perso ;)

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Marsh Posté le 04-03-2006 à 14:43:00    

[:drapal]
 
je vais suivre avec impatience ce wip :o
 
et si t'a esoin d'aide pour les piston [:tinostar]

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Marsh Posté le    

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