Aide sur 3D Studio

Aide sur 3D Studio - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 06-12-2004 à 12:39:22    

Bonjour,
 
Sur ce Tutorial  http://www.game-lab.com/?p=viewtut&id=85&l=3
on peut voir qu'il faut utiliser une image appliquée sur un plane pour aider à modeliser l'arme.
Mon problème est quand j'applique un image de taille 2048*1530 par exemple à un plane de taille L1530*W2048 à l'affichage elle est dégradée (pixelisée) , ce qui devient plus compliquer pour modéliser
Si je fait un rendu, l'image apparait clairement, c'est donc juste une question d'affichage dans les différentes vue( front/side ...)
 
quelqu'un a une idée, pour rendre l'image appliquée sur le plane plus propre à l'affichage dans les vues ??
 
merci d'avance
Gunlok.

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Marsh Posté le 06-12-2004 à 12:39:22   

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Marsh Posté le 06-12-2004 à 13:59:37    

y'a une option pour afficher les textures en 512x512 dans le viewport je crois, voire 1024? mais j'ai pas le soft sous la main... :/
 
up de soutient :D

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Marsh Posté le 06-12-2004 à 14:25:20    

Merci :p
donc si quelqu'un connais la technique :)

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Marsh Posté le 06-12-2004 à 14:30:14    

je viens de trouver l'option dans 3dS pour les texture 512, grace à ton renseignement :)
il faut aller dans les options des driver (software, opengl ou direct3d ).
c'est parfait maintenant.


Message édité par gunlok94 le 06-12-2004 à 14:32:46
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