[3dsmax5] help : j'ai perdu les contraintes d'axes interactives

help : j'ai perdu les contraintes d'axes interactives [3dsmax5] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 10-04-2003 à 09:57:19    

Bonjour,
 
J'ai perdu les contraintes d'axes interactives à l'interieur de mes fenetres de travail....
 
Est ce ue quelqu'un sait comment les réactiver?
merci


Message édité par steph_d le 10-04-2003 à 10:09:03
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Marsh Posté le 10-04-2003 à 09:57:19   

Reply

Marsh Posté le 10-04-2003 à 10:12:44    

Touche X


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www.camillemarotte.com
Reply

Marsh Posté le 10-04-2003 à 10:25:18    

:jap:
 
Je savais pas comment ca avait disparu :)

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Marsh Posté le 10-04-2003 à 12:43:19    

c un bug 3Dsmax

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Marsh Posté le 10-04-2003 à 13:47:54    

Mulot a écrit :

c un bug 3Dsmax


 
pourquoi ?


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TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
Reply

Marsh Posté le 10-04-2003 à 20:34:10    

darth21 a écrit :


 
pourquoi ?


 
paske 3dsm est truffee de bug :(
cf bug avec le cut sous les mesh  :cry:

Reply

Marsh Posté le 10-04-2003 à 20:36:20    

wizopunker a écrit :


 
paske 3dsm est truffee de bug :(
cf bug avec le cut sous les mesh  :cry:  


non il n'est pas " truffé " de bug  :pfff:

Reply

Marsh Posté le 10-04-2003 à 20:54:34    

wizopunker a écrit :


 
paske 3dsm est truffee de bug :(
cf bug avec le cut sous les mesh  :cry:  


 
mauvaise foi powered :pfff:


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TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
Reply

Marsh Posté le 11-04-2003 à 02:07:12    

darth21 a écrit :


 
mauvaise foi powered :pfff:  


 
du calme je ten pris je passe enormement de tps dessus, je ne connais ke lui (je connais pas maya), je suis pas la pour fournir une guegerre, et jaimerais bien savoir si kelkun a brazil pour 3dsm 5.0 sur son site ou silpeu x me lenvoyer paske le site splutterfish il marche pas trop depsuis 2 semaine...
et ui dsl de le dire, mais 3dsm a encore pas mal de bug ki peuvent le rendre chiant par moment. Ki na jamais eu envie de balancer son ordi paske 3dsm arriver pas a couper des mesh au bonne endroit, ou du movais cotee de la face ? heuresement ke les poly sont la (et la c le weld ki deviens chiant, meme si la c pas vraiment un big)

Reply

Marsh Posté le 11-04-2003 à 07:36:51    

wizopunker a écrit :


 
du calme je ten pris je passe enormement de tps dessus, je ne connais ke lui (je connais pas maya), je suis pas la pour fournir une guegerre, et jaimerais bien savoir si kelkun a brazil pour 3dsm 5.0 sur son site ou silpeu x me lenvoyer paske le site splutterfish il marche pas trop depsuis 2 semaine...
et ui dsl de le dire, mais 3dsm a encore pas mal de bug ki peuvent le rendre chiant par moment. Ki na jamais eu envie de balancer son ordi paske 3dsm arriver pas a couper des mesh au bonne endroit, ou du movais cotee de la face ? heuresement ke les poly sont la (et la c le weld ki deviens chiant, meme si la c pas vraiment un big)


 
[:spamafote]
Le 4, je reconnais que c'était un nid à bug, mais avec le 5 j'ai encore eu aucun problème (à part quelques bugs d'affichage mais ça c'est pas la faute à max).
Le logiciel parfait n'existe pas, c'est sûr, mais il faut aussi reconnaître que la 5 a résolu pas mal de bugs ;)


Message édité par Darth21 le 11-04-2003 à 07:37:54

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TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
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Marsh Posté le 11-04-2003 à 07:36:51   

Reply

Marsh Posté le 11-04-2003 à 08:17:57    

wizopunker a écrit :


 
du calme je ten pris je passe enormement de tps dessus, je ne connais ke lui (je connais pas maya), je suis pas la pour fournir une guegerre, et jaimerais bien savoir si kelkun a brazil pour 3dsm 5.0 sur son site ou silpeu x me lenvoyer paske le site splutterfish il marche pas trop depsuis 2 semaine...
et ui dsl de le dire, mais 3dsm a encore pas mal de bug ki peuvent le rendre chiant par moment. Ki na jamais eu envie de balancer son ordi paske 3dsm arriver pas a couper des mesh au bonne endroit, ou du movais cotee de la face ? heuresement ke les poly sont la (et la c le weld ki deviens chiant, meme si la c pas vraiment un big)


c'est une démo ?

Reply

Marsh Posté le 12-04-2003 à 02:53:28    

JusteLeblanc a écrit :


c'est une démo ?


 
Auuu secour ca yest g perdu mes axe aussi, sauf ke moi il veulent pas revenir avec x  :cry:  et c pourtant bien assigne a transform guismo toggle kelkun saurais comment faire?
non c pas une demo, mais g kan meme kelke bug
 
EDIT: non c bon g retrouver ouf g eu peur a un moment ke je doivent y passer la nuit


Message édité par wizopunker le 12-04-2003 à 02:57:12

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| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
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Marsh Posté le 12-04-2003 à 03:48:55    

wizopunker a écrit :


 
paske 3dsm est truffee de bug :(
cf bug avec le cut sous les mesh  :cry:  


 
 
explique toi paske si c ce à koi je pense bah c normal mais vasy j'écoute  :heink:


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www.PostProdStudio.fr.st
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Marsh Posté le 12-04-2003 à 03:50:02    

wizopunker a écrit :


 
Auuu secour ca yest g perdu mes axe aussi, sauf ke moi il veulent pas revenir avec x  :cry:  et c pourtant bien assigne a transform guismo toggle kelkun saurais comment faire?
non c pas une demo, mais g kan meme kelke bug
 
EDIT: non c bon g retrouver ouf g eu peur a un moment ke je doivent y passer la nuit


 
charge l'UI de max 4


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www.PostProdStudio.fr.st
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Marsh Posté le 12-04-2003 à 11:39:10    

Ze Postman a écrit :


 
 
explique toi paske si c ce à koi je pense bah c normal mais vasy j'écoute  :heink:  


bah il doit cuter sans activer ignore backfacing truc et il cut derriere :ange:


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Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
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Marsh Posté le 12-04-2003 à 11:55:46    

Suri a écrit :


bah il doit cuter sans activer ignore backfacing truc et il cut derriere :ange:


 :whistle:


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www.PostProdStudio.fr.st
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Marsh Posté le 12-04-2003 à 15:13:47    


 
non non mais merci kan meme lol  :lol:  
bah ca me fais effectivement des cute de lautre cotee, mais meme kan je fais avec du ignore backefacing.. g ce bug depuis max 3 alors....


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Marsh Posté le 12-04-2003 à 19:44:25    

wizopunker a écrit :


 
non non mais merci kan meme lol  :lol:  
bah ca me fais effectivement des cute de lautre cotee, mais meme kan je fais avec du ignore backefacing.. g ce bug depuis max 3 alors....


ctrlZ tu connais? :D


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Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
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Marsh Posté le 13-04-2003 à 01:05:05    

Suri a écrit :


ctrlZ tu connais? :D
 


 
merci merci jy aurais pas penser tout seul... :pfff:  
non mais serieux kan tu modellise ta pas ke ca a faire a refaire un cut 5 fois paske il trouve pas le bon vertex
sinon je vis tres bien avec puiske jutilise plus souvent les poly ke les mesh ...


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Marsh Posté le 13-04-2003 à 01:17:22    

wizopunker a écrit :


 
merci merci jy aurais pas penser tout seul... :pfff:  
non mais serieux kan tu modellise ta pas ke ca a faire a refaire un cut 5 fois paske il trouve pas le bon vertex
sinon je vis tres bien avec puiske jutilise plus souvent les poly ke les mesh ...


hé ho je blague hein  :heink:  
une phrase que je vais sortir de plus en plus souvent je sens:  
 "essaye d'imaginer ce que c que coder un logiciel de modeling et on en reparle"
certains graphistes ont pas l'air de se rendre compte des log qu'ils ont...
a mon sens ya pas de bug ds les cut.. si tu fait un minimum gaffe a ta vue (genre pas deux vertex ou plus l'un derriere l'autre ds le meme plan) ya aucun pb... (toutes les 'merdes' ont une explication simple en general... :ange: )  
 
je m'emballe :D it's dodo time :D


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Marsh Posté le 13-04-2003 à 03:05:43    

Suri a écrit :


hé ho je blague hein  :heink:  
une phrase que je vais sortir de plus en plus souvent je sens:  
 "essaye d'imaginer ce que c que coder un logiciel de modeling et on en reparle"
certains graphistes ont pas l'air de se rendre compte des log qu'ils ont...
a mon sens ya pas de bug ds les cut.. si tu fait un minimum gaffe a ta vue (genre pas deux vertex ou plus l'un derriere l'autre ds le meme plan) ya aucun pb... (toutes les 'merdes' ont une explication simple en general... :ange: )  
 
je m'emballe :D it's dodo time :D


 
non mais tinkiete je sais bien ke tu deconne... et je suis conscient du log ke g (en fait nonb jen suis pas conscient mais c pour ca ke jentre vois un peu kan meme).. mais kan je dit ke c un bug, je dit pas ca pour rabaisser 3dsm, c simplement kil est la et ke je suis pas le seul a lavoir vu (mais personne ne couvre mes arriere.. je sent ke je v TK)


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Marsh Posté le    

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