problème d'animation [3dsmax] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 24-06-2008 à 10:44:19
Bof, modifier skin pas réglé, c'est tout, faut pas rêver, il ne va pas te faire tout tout seul.
Marsh Posté le 24-06-2008 à 10:54:38
Salut,
Je dois modifier quoi comme paramètre ?
J’ai modifié « bone paremeters » « Bone Fins », ça ne change rien au résulta final
Quel paramètre dois-je changer ?
Sinon, tu as un tutorial ?
Merci encore
@+
Marsh Posté le 24-06-2008 à 10:55:47
"facile", t'as pas skinné entièrement comme il fallait la jambe que tu voulais bouger et en plus t'as pris des vertex de l'autre jambe avec.
Marsh Posté le 24-06-2008 à 13:27:11
Bon, j’ai réussit
Cependant, j’ai été obligé d’éloigner le pied car ils sont trop proches de l’un de l’autre.
Quand, je fais « édit enveloppes » d’un « borne », des points de l’autre pied était sélectionné.
En modifient l’enveloppe interne et externe, le résulta est le même.
Je voudrais savoir si il y a moyen de diminuer la proximité de la détection des deux Bornes qui sont très proche.
Merci
@+
Marsh Posté le 24-06-2008 à 15:04:59
swo a écrit : Bon, j’ai réussit |
Ouais, en modifiant l'enveloppe => F1.
Marsh Posté le 24-06-2008 à 10:42:55
Bonjour,
Je voudrais faire bouger mon personnage.
Pour cela, il faut réaliser une squelette, superposé au personnage pour l’animation
Je vais dans l’onglé : Create>systems>Bones Ik Chain
Je sélectionne Bones
Et je réalise une chose similaire comme :
Ensuite, je sélectionne le personnage
Je vais sur l’onglé « Modify »
Et je sélectionne dans liste : »skin »
Je fclique sur « Edit Envelopes »
Je clique sur « Add »
Je sélectionne tout et je clique sur le bouton « Select » pour valider
voila
Et quand je déplace le personnage, j’obtiens ceci :
Pourquoi ?
Merci beaucoup
@+