[3dsmax] prob de maillage

prob de maillage [3dsmax] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 18-01-2003 à 19:24:01    

j'ai une nouvo prbleme (décidemment !)
 
j'ai eu des polygs a refaire, j'ai donc selectionné ma carrosserie, editable mesh, je lai ai refaites grace aux vertex (c le nom des "points" en anglais je crois), seulement, lors du meshmooth, les faces crées ne suivent pas les lignes de l'objet aux quelle elles appartiennent  en fait, elle sont juste subdivisées, mais c tout, je comprends pas

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Marsh Posté le 18-01-2003 à 19:24:01   

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Marsh Posté le 18-01-2003 à 19:51:32    

c possible d'avoir une image ?


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Marsh Posté le 18-01-2003 à 20:23:27    

qd tu cree ta nouvelle face ta deux vertex qui se superposent... donc tu weld un coup et c bon... :)
 
quoi? qui a parle de maya? :o


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Marsh Posté le 18-01-2003 à 20:38:07    

ca veut dire quoi WELD, j'ai la version francaise moua  :D

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Marsh Posté le 18-01-2003 à 22:49:49    

Souder.

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