morph target [3dsmax] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 11-09-2007 à 11:35:13
c'est bizarre ton truc
Tu peux essayer de mettre un edit poly avant ton morph ou tu selectionnes les points de la tête, ainsi les autres points ne seront plus concernés par le morph et ne devraient plus bouger.
Marsh Posté le 11-09-2007 à 11:42:31
HUm j'ai essayer un polyselect et nada , voila une tof de mal pile et du probleme
Marsh Posté le 11-09-2007 à 11:46:42
au hasard, se serais pas a cause du skin en dessous du morpher ?
Marsh Posté le 11-09-2007 à 11:48:11
lecco a écrit : au hasard, se serais pas a cause du skin en dessous du morpher ? |
+1, le morpher doit toujours être sous le skin dans la pile des modifier
Marsh Posté le 11-09-2007 à 17:12:43
fluty a écrit : le morpher doit toujours être sous le skin dans la pile des modifier |
L'unwrap aussi, non ?
Marsh Posté le 11-09-2007 à 17:26:51
yep, l'unwrap aussi
Marsh Posté le 11-09-2007 à 17:53:23
Marsh Posté le 12-09-2007 à 11:49:52
Ouaiii cetait un peu le bordel , mais bon j'ai reussi à le terminer , finito , reste à faire l'anim, et texturer le vaisseau hihaa
ptit rendu avec les textures
Marsh Posté le 12-09-2007 à 12:11:31
J'sais que c'est un peu tard pour critiquer la mod mais j'trouve que les jambes sont trop courtes
Marsh Posté le 12-09-2007 à 12:24:47
Il est jamais trop tard pour modifier la mod. Le skin n'est plus aussi fragile qu'il y a 2 ou 3 versions de max, maintenant tu peux retaper toute ta mod sans flinguer le skin. De toutes façons, au cas où ça pète, il reste toujours les skin utilities pour remettre le skin en place.
Marsh Posté le 11-09-2007 à 11:32:41
Hello , voila j'ai un perso skiné pret à animer , le probleme est que lorsque j'utilise mon morpher des yeux tout le corp revien en position initial , ya t'il un moyen d'eviter ca autre que separer la tete du corp ? merci