[3DSmax]Je ne trouve pas une fonction dans editable poly

Je ne trouve pas une fonction dans editable poly [3DSmax] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 16-07-2004 à 08:46:59    

Il y a une fonction que j'utilisais dans editable mesh et qui était pratique, on pouvait rendre visible ou invisible un edge...mais maintenant je ne convertis plus qu'en editable poly, mais je ne retrouve plus cette fonction...où c'est qu'elle est passée?

Reply

Marsh Posté le 16-07-2004 à 08:46:59   

Reply

Marsh Posté le 16-07-2004 à 12:40:56    

En mode edge y'a un bouton qui s'appelle "remove" vers le haut, en dessous de Edit edges" et je pense que ça donne à peu près le même résultat q'un "visible/invisible". :)


---------------
Nihilistes !
Reply

Marsh Posté le 16-07-2004 à 13:08:58    

sauf que remove ça supprime l'edge [:spamafote]

Reply

Marsh Posté le 16-07-2004 à 13:10:08    

Remove ca supprime oui :) c'est logique :o


---------------
non
Reply

Marsh Posté le 16-07-2004 à 13:13:43    

oué c'est l'équivalent de la touche backspace lorsque l'edge est sélectionnée

Reply

Marsh Posté le 16-07-2004 à 13:24:21    

Voilà :) pour cacher une edge en editable poly perso je sais pas faire mais en même temps j'en ai jamais eu besoin [:spamafote]


---------------
non
Reply

Marsh Posté le 16-07-2004 à 13:24:57    

moi non plus. A la limite cacher des polys, mais des edges...

Reply

Marsh Posté le 16-07-2004 à 13:55:56    

[:spamafote]


---------------
non
Reply

Marsh Posté le 16-07-2004 à 14:02:08    

Je me suis lancé dans le tuto de joan of arc et cette fonction est beaucoup utilisée (pour l'épée, la tête....). L'auteur utilise toujours l'editable mesh et converti à la fin en editable poly, moi je me suis mis directement en editable poly.
Rendre un edge invisible semble quand même bien utile, surtout quand il gène ou que l'orientation est mauvaise.

Reply

Marsh Posté le 16-07-2004 à 14:14:33    

Pour l'orientation je crois qu'en Poly on peut plus turner les edges :( cay bête, en même temps ça m'a jamais servi réellement, je supprime et je refais la topologie, c'est un peu plus long mais c'est radical :)
 
>>Kami : :o


---------------
Nihilistes !
Reply

Marsh Posté le 16-07-2004 à 14:14:33   

Reply

Marsh Posté le 16-07-2004 à 14:23:04    

Qu'est ce que tu appelles "supprimer la topologie"?

Reply

Marsh Posté le 16-07-2004 à 14:28:28    

Grinchoum a écrit :

Qu'est ce que tu appelles "supprimer la topologie"?


 
Non, je refais la topologie, la topologie c'est la manière dont tu places tes polygones sur ton modèle, la manière dont tu crées un certain rythme.


---------------
Nihilistes !
Reply

Marsh Posté le 16-07-2004 à 14:36:31    


 
[:huit]


---------------
non
Reply

Marsh Posté le 16-07-2004 à 14:36:33    

Pour dire simple tu supprimes et tu recrés tes poly, c'est ça?

Reply

Marsh Posté le 16-07-2004 à 14:38:50    

Grinchoum a écrit :

Pour dire simple tu supprimes et tu recrés tes poly, c'est ça?


 
Oui woualla :)


---------------
Nihilistes !
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed