3DS max débutant étape 2 : Comment faire pour appliquer plusieurs - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 27-10-2003 à 14:30:52
avant j'aurais voulu savoir comment faire pr que mes objets ne puissent pas traverser le sol
les poser sur le sol quoi
Marsh Posté le 27-10-2003 à 15:05:12
ça existe pas !
a moins que tu lance une solution de detection des collision genre Havok .. mais si c'est juste pour les placer, c'est un peu abusé
ou a moins que tu programmes un script
il y a peut d'autres moyens mais je ne les connais pas
Marsh Posté le 27-10-2003 à 15:57:26
fouef2 a écrit : outils aligner |
p1 c'est vrai !
sur Y en oubliant pas de de mettre maximum dans les cases "current objet et "target objet"
mais enfin dans le cas d'un sol plat ça marche mais dans la pratique sur un sol ondulé, c'est toujours plus plus precis de le faire à la mano
Marsh Posté le 27-10-2003 à 16:25:26
je veux bien croire que tu es débutant, mais fais quand même un effort t'es illisible
pis un peu de patience, ce n'est pas parce que tu n'as pas de réponses que l'on ne sait pas..
c'est juste que, on n'est pas là en permanence
Marsh Posté le 27-10-2003 à 16:26:30
nous n'allons pas t'expliquer comment faire des cube !
un minimum de recherche quand même
Marsh Posté le 27-10-2003 à 14:29:27
textures differentes sur un mm objet
Mon but : Creer une citerne "butagaz" $
C'est a dire : Blanc ac ecrit Butagaz en bleu au milieu lol