Impossible d'installer CS3, message d'erreur bizarre

Impossible d'installer CS3, message d'erreur bizarre - Infographie 2D - Graphisme

Marsh Posté le 26-01-2009 à 14:09:10    

Bonjour,
 
Jusqu'à présent, j'utilisais Photoshop 7 que j'ai acheté sous Vista et tout fonctionnait très bien. Ayant acheté CS3, j'ai désinstallé Photoshop 7 proprement. Et impossible d'installer CS3 ou même de réinstaller Photoshop 7 ! Je suis donc bloqué sans pouvoir travailler. :sweat:
 
Quand l'installation de CS3 se lance, le message suivant apparaît : "Veuillez insérer Photoshop CS3 pour poursuivre l'installation" :heink:
Je précise que le disque est impeccable et que mon lecteur fonctionne bien.
 
Je pense que le problème vient du fait qu'il reste des fichiers ou des entrées registre de la version précédente sur mon système. J'ai donc téléchargé le fichier d'aide au nettoyage sur le site Adobe. J'ai suivi la procédure pour supprimer manuellement les fichiers Adobe Photoshop qui se trouvaient dans user \ AppData \ local et roaming. Mais ça ne fonctionne toujours pas.
 
Et quand je lance le script de nettoyage Adobe, il me met : "Microsoft Windows Installer CleanUp Utility is required to complete the cleaning" :cry:
 
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, sauriez-vous comment je peux faire svp ?
Merci :jap:


---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
Reply

Marsh Posté le 26-01-2009 à 14:09:10   

Reply

Marsh Posté le 26-01-2009 à 14:23:28    

ouep j'ai eu exactement la même chose, j'ai contacté le SAV adobe et ils ont résolu le soucis :)

Reply

Marsh Posté le 26-01-2009 à 14:38:47    

Comment stp ?
 
Ca venait de quoi, alors, de traces laissées par une install précédente ?
 
J'ai cherché sur Google et apparemment, beaucoup de gens ont ce message d'erreur à l'installation de la version d'évaluation. Mais moi c'est la version commerciale :(
 
Je viens d'installer un soft pour nettoyer mon registre (Glary) et j'ai viré tout ce qui contenait "Photoshop" mais ça ne change rien. Si je ne trouve pas une solution dans l'après-midi, je crains de devoir formater et réinstaller Windows :'(
 
:jap:


---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
Reply

Marsh Posté le 26-01-2009 à 14:41:42    

nan contacte les, y'a une procédure à suivre j'ai plus ça en tête
 
pourquoi tu veux tout refaire ton pc c'est idiot  :??:  :??:

Reply

Marsh Posté le 26-01-2009 à 14:46:12    

Merci pour ta réponse.
 
J'ai encore essayé plusieurs choses dont désinstaller tout ce que j'avais d'Adobe (flash player, reader, shockwave player...) mais toujours rien.
 
Tu avais bien le même message que moi ? Parce que beaucoup d'utilisateurs de CS3 ont eu un problème avec jscript.dll qui se règle par une ligne de commande à exécuter. Si c'est ça, j'ai déjà essayé :D


---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
Reply

Marsh Posté le 26-01-2009 à 14:58:30    


Service clients Adobe : 01 71 23 01 96

Reply

Marsh Posté le 26-01-2009 à 15:17:47    

justeleblanc a écrit :


Service clients Adobe : 01 71 23 01 96


Merci beaucoup [:cerveau jap]
 
Bon ben après avoir fait avec eux la procédure de troobleshooting que j'avais déjà faite, le gars en est venu à la conclusion que ça venait de mon PC donc il me renvoie un disque :sleep:
 
:sweat:


---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
Reply

Marsh Posté le 27-01-2009 à 16:44:43    

tiens en vla un de disque :lol:
http://www.cduson.com/img/photos/a25784051.jpg
 
ok je sors  :pt1cable:


---------------
Genghis achat/vente
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed