Avis et conseils pour un jeu web par navigateur - Infographie 2D - Graphisme
MarshPosté le 07-01-2013 à 15:35:24
Salut à tous!
Je suis I-ko, graphiste (ancien de chez ankama), et avec un ami, on est entrain de développer un petit jeu par navigateur free-to-play en Flash/PHP, persistant et en ligne. Si je devais le comparer à quelque chose d'existant (et de connu), je le comparerais à Shake and Fidget.
Je suis en quête d'avis et de conseils sur le graphisme et l'ergonomie du jeu. (et au passage, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez de façon général )
Petite présentation rapide :
XXX est un jeu de gestion de guilde dans un univers médiéval fantastique. Vous recrutez des héros que vous enverrez ensuite en mission, construire des bâtiments, fabriquer des objets. Héros que vous équiperez et entraînerez pour maximiser leur potentiel et leur efficacité.
Et puisque rien ne vaut de tel que de voir par soit même, voici un lien vers notre modeste jeu, quelques illus et quelques screens :
Marsh Posté le 07-01-2013 à 15:35:24
Salut à tous!
Je suis I-ko, graphiste (ancien de chez ankama), et avec un ami, on est entrain de développer un petit jeu par
navigateur free-to-play en Flash/PHP, persistant et en ligne.
Si je devais le comparer à quelque chose d'existant (et de connu), je le comparerais à Shake and Fidget.
Je suis en quête d'avis et de conseils sur le graphisme et l'ergonomie du jeu. (et au passage, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez de façon général )
Petite présentation rapide :
XXX est un jeu de gestion de guilde dans un univers médiéval fantastique.
Vous recrutez des héros que vous enverrez ensuite en mission, construire des bâtiments, fabriquer des objets.
Héros que vous équiperez et entraînerez pour maximiser leur potentiel et leur efficacité.
Et puisque rien ne vaut de tel que de voir par soit même, voici un lien vers notre modeste jeu, quelques illus et quelques screens :
XXX
Merci d'avoir lu jusqu'ici!
I-ko
Message édité par Skopos le 07-01-2013 à 17:13:34