[2D] wip/tuto photoshop Kunoïchi =Terminé=

wip/tuto photoshop Kunoïchi =Terminé= [2D] - Infographie 2D - Graphisme

Marsh Posté le 24-06-2005 à 00:35:48    

Image Finale  [:monsieur stephen]  
http://img11.echo.cx/img11/2548/kunoichiv06color8small8sw.jpg
 
version hirez => http://img11.imageshack.us/full.ph [...] big2tf.jpg
 
 
 
Un nouveau wip !  [:jirotoh]  
 
Kunoïchi = ninja du beau sexe en japonais.
 
Bon voilà, voulais faire un wip pour montrer aussi comment je m'y prends ( basé sur la méthode de ce monsieur > www.polykarbon.com ), ça peut toujours servir aux noobz, et moi ça peut me servir parce que y a pleins de trucs que j'ignore et que vous me direz ptet.
 
1 LE LINE :
 
-crayon à papier scanné direct dans Photoshop en "niveaux de gris."
-Je vais dans Image> Nivaux pour le rendre plus foncé et plus crispy, plus simple à colorier.
-Après dans la fenêtre des calques, je vais dans Canaux, la je fais glisser le canal sur l'îcone en forme de page, et cela crée une copie " canal copie "
-Je reviens sur le calque de base, et je supprime le line.
-Je crée un nouveau calque dans lequel je vais "coller" ma sélection " canal copie"
-Je vais dans "sélections" > Charger selection > je choisi " canal copie" et je coche inversion.
-Ok là mon line apparaît en tant que sélection et non plus en tant qu'ensemble de ligne.
-Là je vais dans mode> RGB afin de maintenant pouvoir travailler en couleurs.
-Je sélectionne l'outil "pot de peinture" et je clique dans la sélection de ligne, hop j'ai récupérer mon line !
 
Interêt ?
 
Par rapport à la technique plus rapide de mettre le line sur un calque et de mettre le calque en mode produit, cette technique permet de lui assigner la couleur qu'on veut, mais aussi de laisser le calque du ligne en mode normal, pour un crayonné c'est intéressant parce que s'il est en mode produit, son opacité dépendra des couleurs qui seront au-dessous. De plus, si on a un line avec une densité différente suivant les traits ça sera plus homogène.
 
Là en l'occurence j'avais pas besoin de le faire, puisque le but est de supprimer le line quand la colo sera terminée  [:matleflou]  
 
J'ai collé un fond vert fluo pour la suite ( que je ne mats pas là parce que ça arrache les yeux ).
 
http://img267.echo.cx/img267/1514/kunoichiline6hh.jpg
 
2 - LES APLATS DE COULEURS  
 
Bon alors je créee un nouveau calque sous le calque du line je colorie avec l'outil pinceau à 100 % d'opacité  toutes les différentes  zones du sujet en aplats uniquement . Le fond vert est utile, car il me permet de voir les zones de vides entre différentes zones colorées.Les couleurs ne sont pas très importantes à ce stade car on pourra les changer par la suite.
 
Pourquoi en aplats et tout le corps ?
 
En aplats parce qu'ensuite je vais me servir de ces zones de couleurs différentes pour pouvoir faire tout le reste proprement grâce aux sélections par "baguette magique".
http://img267.echo.cx/img267/8338/kunoichiaplats4uq.jpg
 
3 - SELECTION ET DETAILS PAR ZONES DE COULEURS
 
http://img267.echo.cx/img267/9316/kunoichiteteverreaplats0mh.jpg
 
Ok alors là en l'occurence j'ai envie de commencer par les yeux, ils seront robotisés mais j'ai envie qu'ils soient comme sous du verre, je vais commencer par les faire avec l'outil pinceau à 20% d'opacité, avec un gris léger, histire de les "placer".
 
Afin de ne pas déborder sur les autres zones de couleurs, et de devoir effacer mes cochonneries à la gomme, je sélectionne avec l'outil "baguette magique" ( en tolérance 0 )la zone de couleur qui m'intéresse.
 
Je crée un nouveau calque, entre le line et les aplats. C'est là que je vais travailler les détails.
 
En cliquant sur l'icône des yeux à gauche des calques, je peux comparer, jauger si mes détails sont trop denses ou pas. Comme je me base sur le line pour fixer les yeux , mais que je dois voir aussi ce que je dessine sur le calque "Détails", je mets mon calque Line en opacité 20% afin qu'il ne soit plus que suggéré.
 
En cliquant droit sur le calque j'ai une option "propriété du calque" qui apparaît, je peux assigner une couleur et un nom spécifique à chacuns de mes calques.
 
http://img38.echo.cx/img38/9382/layers5bi.jpg
 
http://img267.echo.cx/img267/7980/kunoichiteteverre3di.jpg


Message édité par blakjak le 18-10-2005 à 23:43:18

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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
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Marsh Posté le 24-06-2005 à 00:35:48   

Reply

Marsh Posté le 24-06-2005 à 07:33:39    

ah sa fait plaisir sa, un peti wip de blakjak....  ;)  
Hé hé hé, pour le moment j'ai pas grand chose a rajouté a part merci d'aussi bien détaillé les manips  :D  
 
Au boulot  :hello:


Message édité par insane86 le 24-06-2005 à 07:34:08

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overtone
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Marsh Posté le 24-06-2005 à 07:35:16    

le fond vert c'est super beau et ca fait du bien aux yeux  [:tinostar]  
 
 
j'aime pas trop le dessins :/

Reply

Marsh Posté le 24-06-2005 à 08:51:46    

Cool! un nouveau WIP!  :bounce:  
 
La technique de récupération de line, je l'utilise, mais en niveau de gris. Comme ça, il n'y a qu'une couche. ;)
 
Par contre, c'est vrai que ce fond vert...  :pt1cable:


Message édité par hephez le 24-06-2005 à 08:52:17

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Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.comMa galerie perso
Reply

Marsh Posté le 24-06-2005 à 11:16:51    

t'as raison Hephez c'est plus simple en niveau de gris, j'vais changer le début pour en tenir compte  :jap:  J'vais mettre un fond moins aggressif aussi  :D
> merci insane  :)


Message édité par blakjak le 24-06-2005 à 11:36:09

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Marsh Posté le 24-06-2005 à 14:48:36    

[:huit]

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Marsh Posté le 24-06-2005 à 17:55:37    

3 - SELECTION ET DETAILS PAR ZONES DE COULEURS ...suite
 
Là je pense qu'on voit mieux l'intérêt des sélections par zones de couleurs, je suis pas obligé d'effacer si je déborde. De plus, par la suite cela me sera utile pour faire des réglages de contraste, de luminosité, en pouvant accéder directement au détails qui m'intéressent.
 
http://img283.echo.cx/img283/8459/kunoichidetails1lx.jpg


Message édité par blakjak le 25-06-2005 à 01:39:10

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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
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Marsh Posté le 24-06-2005 à 18:12:40    

et bah tu va t'amuser avec tout ces details, par contre je sai pas si t'aborde le probleme de la bonne maniere...  :sweat:  
 
deja je commencerai a travailler le volume général de mon perso pour se donné une idée réel du fourbis et garder les petits details pour la fin la tu va galéré pour bien integrer tes éléments qui risque de pas suivre au final ta source de lumiere!
 
par la suite sur la selection tu devrai ptetre directement balancer un applat de la couleur choisi et commencer par les ombres grossierement, affiné un peu et apres juste rajouter quelques réhaut lumineux pour bien marqué le volume  
Dis toi bien que vu la taille des détails quand tu va dézoomé on verra plus grand chose... donc pas forcement utile de s'embeter a etre aussi minutieux!  ;)  
 
la tu risque de passer beaucoup beaucoup de temps pour un résultat pas forcement convaincant...
 
voila apres c'est juste mon opinion et c'est pas forcement la meilleur  :D


Message édité par insane86 le 24-06-2005 à 18:13:32

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overtone
Reply

Marsh Posté le 24-06-2005 à 21:00:24    

cay mauche [:totoz]
 
 
 
 
[:cupra]


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icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
Reply

Marsh Posté le 25-06-2005 à 02:01:59    

insane, il est logique de commencer par placer les sources de lumières, de se donner une idée de l'aspect général, et de rentrer dans le détails après, tu as raison, et ma manière dans ce sens n'est sans doute pas le bon exemple.
 
J'ai préféré commmecer par ce qui me gave le plus, à savoir les-dits détails. Les laissant assez flou et transparents pour pouvoir leur appliquer les sources de lumière par la suite. De plus, ils seront " sous verre " et ça sera recouvert par les reflets du verre. Je tatonne carrément pour ce qui sera le rendu final du truc en verre, j'ai une image précise de ce à quoi je veux que ça ressemble, mais je suis pas sûr du tout d'y arriver [:cupra]  
 
Pour commencer par les ombres grossièrement, c'est l'étape suivante ( que normalement je devrais faire avant je suis bien d'accord ).
 
Pour l'idée réelle du perso, je l'ai bien dans le crâne, je ne me fait pas de souçi pour ça.
 
Enfin pour l'aspect trop minutieux, c'est vrai que c'est pas nécessairement utile, mais c'est aussi ma façon de faire depuis que je dessine. C'est pas toujours pertinent j'admets, mais j'y peux pas grand chose, le détail c'est un peu une obsession... [:jirotoh]  
 
Ton opinion, elle est juste, ma méthode n'est pas exempte de critiques, loin s'en faut, et je trouve très utile que tu l'ai exprimée. :jap:
 
>metos je te merde [:mmmfff]


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Marsh Posté le 25-06-2005 à 02:01:59   

Reply

Marsh Posté le 25-06-2005 à 02:22:53    

metos a écrit :

cay mauche [:totoz]
 
 
 
 
[:cupra]


 
 
+1 :/
 
[:cupra]


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Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
Reply

Marsh Posté le 27-06-2005 à 15:27:56    

Roh je l'avais pas flagged celui là :o
 
Comme il a été dit plus tôt, je doute de l'efficacité de detailler tout de suite. Mais bon c'est sympa de tester une nouvelle methode pour nous, j'espere que ca donnera qqchose de bien au final :D

Reply

Marsh Posté le 27-06-2005 à 16:02:00    

Moi on m'a toujours appris à se concentrer sur les détails au final après avoir pausé les volumes.
j'attend de voir la suite. :)


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http://cats.art.free.fr/ ;
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Marsh Posté le 27-06-2005 à 21:42:36    

4 - DETERMINER LES SOURCES LUMINEUSES ( ICI DEPENDANTES DU FOND )
 
Les détails sont terminés  :bounce:  
 
http://img204.echo.cx/img204/6681/kunoichidetailsfin0rq.jpg
 
danamir_ & Redpoppy, je suis d'accord avec vous, mais là le travail des détails ne concernait pas tout le personnage, juste certaines zones, mais ce n'est pas la manière normale de faire, j'en conviens. Il faut peut-être voir plus cela comme la finition du line sous toshop que comme une étape de coloration [:spamafote]
 
Pour le fond, j'ai plusieurs options :
 
soit je le fais dès le départ et je le scanne en même temps que le line du perso, ou sur un autre calque.
 
Soit je le "peinds" directement au stylet dans photoshop.
 
Soit ( ce que j'ai essayer ici ) j'utilise la 3d avec plus ou moins de bonheur ( moins ici  :D ) , surtout lorsqu'il s'agit d'intégrer le personnage au fond :
http://img155.echo.cx/img155/5830/cubicle027ro.jpg
http://img155.echo.cx/img155/9501/cubicle8he.jpg
 
Soit je lance une recherche dans google ( en anglais on obtient bien plus de choix ) avec ce que j'aimerais voir : ici je l'ai fait avec "rooftop" :
 
http://img155.echo.cx/img155/6097/rooftopgoogle8ne.jpg
 
Je l'ai choppée, puis retravaillée.
J'ai ensuite fait un test rapide pour placer les ombres et les reflets, afin de pouvoir effacer, modifier si ça ne "cadre" pas.
 
http://img204.echo.cx/img204/9849/kunoichiomblumessais9zr.jpg
 
http://img155.echo.cx/img155/7617/layers025yn.jpg
 
Soit ( parce que pour "rooftop" j'ai eu un gros doute sur la pêchitude de la photo de fond  :o ) j'intègre une de mes propres photos :
 
http://img204.echo.cx/img204/610/kunoichiv021vs.jpg
 
Pour la sorte de promontoire, je l'ai trouvé sur http://www.mayang.com/textures/ un supah site avec pleins de textures à télécharger gratuitement, qui servent en général à la 3d, mais pourquoi pas à la 2d ?


Message édité par blakjak le 28-06-2005 à 06:16:36

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Marsh Posté le 27-06-2005 à 21:45:03    

5 - CONSULTER LES FORUMEURS QUAND VOUS ETES DANS LE CACA  [:matleflou]  
 
Ne pas hésiter à faire appel aux forumeurs  :love: ( ou à autrui en général )quand j'ai un gros doute sur l'orientation que devrait prendre l'image ( ici, le fond ), c'est fait pour ça aussi les wips  :p


Message édité par blakjak le 27-06-2005 à 22:02:51

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Marsh Posté le 28-06-2005 à 06:09:32    

6 - SELECTIONS & OMBRES
 
Bon ben la 5, ça marche pas à tous les coups [:jirotoh] , finalement je penche pour la photo de nuit, sans promontoire, la fille sera juste là, avec la tophe en fond, mais pas intégrée. Un peu comme sur une jaquette de jeu video...
 
Par contre je vais me servir des couleurs et des sources lumineuses de la photo, pour travailler les ombres.
 
Là on peut voir que j'ai sélectionné les parties noires de l'armure, ainsi que le caoutchouc des semelles. En effet, les parties bleues seront dans une sorte de cuir brilliant, les rouges dans une sorte de caoutchouc aussi mais avec beaucoup de plis, donc à part, et les parties grises, seront en verre.
 
Une fois les ombres finies, je travaillerais les reflets ou zones claires.
 
Ici j'ai mis le calque OMBRES en mode produit à 80% et je peinds les ombres avec l'outil pinceau en noir, avec une brush assez floue.
 
http://img211.echo.cx/img211/5135/ombrespied9tu.jpg


Message édité par blakjak le 28-06-2005 à 06:18:34

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Marsh Posté le 28-06-2005 à 11:08:45    

C'est rigolo a suivre les expérimentations :D pis c instructif
 
Allez courage, ca finira bien par faire un truc joli (c'est deja bien parti) [:huit]

Reply

Marsh Posté le 28-06-2005 à 11:12:51    

j'aime pas le dessin :/
mais c'est interecent de suivre l'avancement avec autant de detail :)

Reply

Marsh Posté le 28-06-2005 à 11:24:39    

Danamir_ a écrit :

C'est rigolo a suivre les expérimentations :D pis c instructif
 
Allez courage, ca finira bien par faire un truc joli (c'est deja bien parti) [:huit]


+1
Le fond te sert que de base ,tu vas retraivailler par dessus où tu le laisse tel quel?


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http://cats.art.free.fr/ ;
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Marsh Posté le 30-06-2005 à 14:30:32    

6 - SELECTIONS & OMBRES suite...
 
Je n'ai plus que les détails à finir pour les ombres, puis les ombres que le corps projette sur lui-même ( je fais toujours ça sur un calque à part ) et je vais pouvoir me mettre aux reflets, la partie en verre sera la plus galère.
 
Pour le fond je sais pas encore, à priori oui je le garde tel quel, mais pas sûr, si t'as une suggestion n'hésite pas !
 
 
http://img293.imageshack.us/img293/5269/kunoichiombres0ox.jpg
 
note pour moi-même :o  :  centre bras rouge ombre bleue se prolonge et arrondir plastron noir clavicule gauche - détendre les plis avant bras et seins


Message édité par blakjak le 30-06-2005 à 15:17:49

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Marsh Posté le 30-06-2005 à 14:49:08    

j aime bien les plis aux niveaux du ventre et des bras, ca me fait beaucoup penser aux plis sous zbrush  :D  


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Deleted
Reply

Marsh Posté le 30-06-2005 à 14:51:33    

aha merci, j'le prends comme un compliment  :D  C'est vrai que les plis ça se dessine comme avec un pinceau aussi sous zbrush, c'est d'ailleurs très bon pour ce genre de chose, y a juste un moment d'adaptation , mais on peut toujours revenir en arrière aussi  :jap:  


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Marsh Posté le 30-06-2005 à 14:54:15    

On peut avoir une vue complete histoire de se faire une idée? [:huit]

Reply

Marsh Posté le 30-06-2005 à 15:00:33    

http://img173.imageshack.us/img173/9205/kunoichivcomplete7iy.th.jpg  :jap:
 
ah il le redimensionne, alors en full rez clique droit enregistrer -> http://img173.imageshack.us/my.php [...] ete7iy.jpg
 
edit : bah non ça marche pas, faut cliquer droit sur l'image ouverte en fait  [:matleflou]
 
edit 2 : ah en fait il suffit de cliquer gauche une fois dessus et ça l'affiche en full rez  [:jirotoh]


Message édité par blakjak le 30-06-2005 à 15:05:39

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Marsh Posté le 30-06-2005 à 15:07:57    

Suffit de cliquer sur l'image tout court oui :o
 
Ca avance gentiment, mais je trouve les plis un peu trop uniformes [:huit] (par exemple j'en aurais moins mis sur les seins, les avants bras, enfin les zones un peu "tendues" :o)
 
J'ai hate de voir ce que ca va donner tout illuminé :)

Reply

Marsh Posté le 30-06-2005 à 15:10:29    

Danamir_ a écrit :

Suffit de cliquer sur l'image tout court oui :o

Ca avance gentiment, mais je trouve les plis un peu trop uniformes [:huit] (par exemple j'en aurais moins mis sur les seins, les avants bras, enfin les zones un peu "tendues"
:o)
 
J'ai hate de voir ce que ca va donner tout illuminé :)


clair tu as raison  :jap:  J'vais étendre un peu tout ça, merci  :)


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Marsh Posté le 30-06-2005 à 15:17:57    

C'est vrai que la kunoichi futuriste classique a plutot tendeance à avoir la combinaison moulante et la poitrine généreuse :D (pour ne pas dire le têton au vent, chose plus rare a moins qu'on sache ou chercher :whistle:)
 
[edit] : aaargh! rappelle moi de ne plus jamais taper ce terme dans google image :lol: :lol:


Message édité par Danamir_ le 30-06-2005 à 15:21:16
Reply

Marsh Posté le 30-06-2005 à 15:23:14    

[:rofl]
 
là c'est encore ce qu'on trouve de sexy mais charte compliant, après c'est sûr que la kunoichi génère des images osées sur certain moteur de recherche http://gamelist.co.kr/up_img/subimg/1852_kunoichi01_present.jpg
 
edit : t'as vu aussi ? Y a de belles choses nan ?  [:matleflou]


Message édité par blakjak le 30-06-2005 à 15:23:53

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Reply

Marsh Posté le 30-06-2005 à 15:25:25    

wahouu s'lop  [:scarymovie]


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Marsh Posté le 30-06-2005 à 15:26:58    

Reply

Marsh Posté le 30-06-2005 à 16:16:40    

j'deconnais  :p  
 
le perso feminin sur ton screen ferait une bien belle mod   :D


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Deleted
Reply

Marsh Posté le 30-06-2005 à 18:42:59    

blakjak> Yeau mister !
 
ba deja , c est bien cool de ta part de partager tes connaissance , toute en citant les sources .
je peux me permettre certain conceils ?
 
je ne parlerais pas du line qui dépend bien entendu du style graphique perso, du nivo en dessins et pas mal d autre truc qui ne concerne pas ma critiques.
 
je dirait que ta techniques est bien mais fausse sur certain points:
 
- Les applats : un truc me géne BEAUCOUP, tu pause des couleurs non coherentes pour les récupe apres , je dit OK, mais tu pase des couleur qui ne sont ni dans la meme tonalité, ni le meme nivo de saturations--> tu fausse des le debut toute la colo.
pour moi soit tu prend des couleurs a 100% saturation/tonalité ( des valeurs egales en sortes ), ce qui va te permetre de bosser de facon independente les vrai couleurs , les tonalité et saturation, SOIT tu met tout en gris 127 et tu bosse les les niveaux en fixant direct la lumiére.
 
- la compo : tu bosse le perso et la compo sans vraiment integrer l un a l autre : quel est le sens de lecture, le point de focalisation ... c est cela qui va te permetre de trouver ta compo, et surtout de l equilibrer.
 
j'espere que mes conceils te serons utiles.
 
Yeau à toi my friend !
 
 

Reply

Marsh Posté le 30-06-2005 à 19:09:16    

Yosh !  [:jirotoh]  
 
Ben que dire sinon qu'à la lecture de ton avis je suis complètement d'accord  :)  
 

Spoiler :

 :cry:  


 
Ok pour les couleurs je crois que je comprends ce que tu veux dire, je vais essayer de remplacer les couleurs de base par des couleur de saturation identique. Euh, comment savoir si des couleurs ont la même saturation ?  :whistle:  Est-ce à dire des couleurs dont la saturation n'est pas modifiée ?
 
Pour la compo ben oui t'as raison, mais que préconises-tu ? J'aurais dû choisir le fond d'emblée ? Malheureusement je n'avais pas d'idée à ce moment là, et la seule intégration de prévue, c'est le reflet des lumières sur la combi...mais je sais que c'est pas énorme comme intégration non plus.  
edit : a ce stade c'est foutu ?   [:zytrakenobi]  


Message édité par blakjak le 30-06-2005 à 19:22:22

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Marsh Posté le 30-06-2005 à 19:11:22    

nepheast a écrit :

j'deconnais  :p  
 
le perso feminin sur ton screen ferait une bien belle mod   :D


- je sais  :D  
 
- c'est déjà fait :  
 
http://arch.pcgames.com.cn/games/tvgames/bao/pic/10309/pic/pconline0903kc08s.jpg


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Reply

Marsh Posté le 30-06-2005 à 19:33:57    

Spoiler :

en effet chouette mod  :D  
 
mais j'ai envie de me faire une tite mod sous maya  :)  
j'ai pas mal de screens du bust mais je trouve pas de screens du bas du corps  :D

 


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Deleted
Reply

Marsh Posté le 30-06-2005 à 19:34:47    

nepheast a écrit :

Spoiler :

en effet chouette mod  :D  
 
mais j'ai envie de me faire une tite mod sous maya  :)  
j'ai pas mal de screens du bust mais je trouve pas de screens du bas du corps  :D



 :love:

Reply

Marsh Posté le 30-06-2005 à 19:55:27    

nepheast a écrit :

Spoiler :

en effet chouette mod  :D  
 
mais j'ai envie de me faire une tite mod sous maya  :)  
j'ai pas mal de screens du bust mais je trouve pas de screens du bas du corps  :D



tu cherches des screens en 2d ou 3d ?


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Reply

Marsh Posté le 30-06-2005 à 19:58:20    

blakjak a écrit :

tu cherches des screens en 2d ou 3d ?


 
 
mp


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Deleted
Reply

Marsh Posté le 30-06-2005 à 21:21:06    

ta colo est trop uniforme, c'est dommage car tu pourrai arrivé a un tres bon résultat en y allant plus a l'instinct je pense!   ;)  
 
HK +1


Message édité par insane86 le 30-06-2005 à 21:21:25

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overtone
Reply

Marsh Posté le 30-06-2005 à 22:10:43    

Pour ce qui est des couleurs ça dépend de ce qui l'éclaire aussi, si ya rien d'autre que l'éclairage au sodium ça la rendrait très jaune comme la ville, par exemple

Reply

Marsh Posté le    

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