HL3- le topic du jeu du futur mega trop bien (RTC warning) - Divers - Graphisme
Marsh Posté le 23-08-2005 à 20:01:43
et voila la suite de nos progres surhumains vers un monde meilleur   
  
 
26/04/05: un autre puzzle ultra dur de TKG   
 
 
26/04/05: quelques morceaux du code obnormal qu'on a fait 
 
if {  
  
     eneminouvoi=1;  
     then enemycourttresloin=1;  
  
}  
  
else enemytapette=1; 
 
1 ouverture du jeu  
when "clique sur new game" do "new game"  
when "new game" running do "player wapon: crowbar"  
when player voit enemy: "combine soldier", trigger script "ennemy attack"   
if player kill enemy: "combine soldier", create entity_object "pistol ammo"  
end 
 
26/04/05: un boss, fait par Marts, travaille incroyable a force de jolissitude   
   
  
  
  
 
 
26/04/05: des balles faites par leroi14  
 
 
26/04/05: encore une magnifique image ingame du boss de marts 
http://tokla.free.fr/img/HL3/HL5.jpg 
 
26/04/05: vanessa la copine de grodon framnae par Blakjak 
  
 
le wire: http://img72.echo.cx/img72/2857/womanwire4yw.jpg 
 
27-04-2005 à 11:29:41 TorhGrim a dit: 
 "un decallotage digne de wizopunker    "
 " 
 
30/04/05: exclusif! 1ere video ingame de marts, toujours magnanime dans la qualitée de son travaille slawerdresque ![[:perchut2] [:perchut2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/perchut2.gif) 
  
http://tokla.free.fr/avi/HL3.avi 
 
18/07/05: je fait un petit screenshot ingame ou on voit un strider   
   
 
 
20/07/05: magnifique screenshot ingame de blakjak, le jeu avance de plus en plus   
   
 
 
20/07/05: sequence video ingame, encore marts, decidement...  
  
http://tokla.free.fr/avi/HL3_2.avi 
accompagné de son wip:  
  
 
 
21/07/05: 1er trailer officiel de hl3 par blakjak   
   
 
 
20/08/05: encore un screen par blakjak  
 
 
20/08/05: re screen par moimeme  
 
 
21/08/05: devoilement partiel du scenario revolutionnaire powered par michael crichton (par blakjak)  
  
  
  
 
(attention violence, sexe, drogue, zoophilie et ariel dombasle ![[:totoz] [:totoz]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/totoz.gif) )
) 
| Spoiler :   | 
 
 
21/08/05: le logo HL3 officiel par romdesign  
 
 
22/08/05: triste date, fermeture des studio hl3 et scatterisation de la team sur ces quelques paroles du cruel modo   (patte a pet)
 (patte a pet) 
"ya plus que du HS ici ma parole  
allez hop menage" 
 
 
23/08/05: encore un screen ingame par moi 
http://img359.imageshack.us/img359 [...] yah0mc.jpg 
(en lien paskeu c'est gros et que ya deja assez de conneries ici   )
 ) 
 
voila, la liste est finie, maintenan commence le WIP HALF LIFE 3  ![[:tapiocca] [:tapiocca]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tapiocca.gif) 
  ![[:the fake moins moins] [:the fake moins moins]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/the fake moins moins.gif) 
  ![[:perchut2] [:perchut2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/perchut2.gif) 
  
Marsh Posté le 23-08-2005 à 20:06:01
yeaaaaaaaaaah un screen shot de moi en référence pour hl 3 ![[:ubik75] [:ubik75]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ubik75.gif) 
  
  
  
Marsh Posté le 23-08-2005 à 20:22:54
| insane86 a écrit : yeaaaaaaaaaah un screen shot de moi en référence pour hl 3  | 
 
eh oui, personne n'est epargné   
  
 
ps: merde les images ne s'affichent plus apres un certain nombre   
 
Marsh Posté le 23-08-2005 à 23:08:28
ReplyMarsh Posté le 23-08-2005 à 23:28:31
| blakjak a écrit : torhgrim épouse moi   | 
 
nan ici c'est le PACS car le mariage homosexuel n'est pas encor authorisé (a moins que tu sois pret a changer de sexe pour moi   )
 ) 
 
  
 
Marsh Posté le 24-08-2005 à 01:35:09
| Torhgrim a écrit :   | 
 
 
 
 ![[:rotflmao] [:rotflmao]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rotflmao.gif) 
 
Marsh Posté le 24-08-2005 à 02:31:22
| Torhgrim a écrit : nan ici c'est le PACS car le mariage homosexuel n'est pas encor authorisé (a moins que tu sois pret a changer de sexe pour moi   | 
 
je crois que c'est la moindre des choses   
 
Marsh Posté le 24-08-2005 à 03:23:54
Vous m'impressionnez les gars , quel progres   
  
au fait pour un cube 6 face suffisent 
Marsh Posté le 24-08-2005 à 03:35:12
oui mais ça n'est que le début, spielberg va bientôt nous rejoindre si tout se passe bien   
 
Marsh Posté le 24-08-2005 à 11:52:00
au fait magnifique boulot sur ton dernier screen torhgrim   combien de journées de travail il vous a fallu à toi et ton équipe pour le faire ?
  combien de journées de travail il vous a fallu à toi et ton équipe pour le faire ?   
 
Marsh Posté le 24-08-2005 à 12:06:57
| blakjak a écrit : au fait magnifique boulot sur ton dernier screen torhgrim   | 
 
bah c'etait un pti truk hein, maintenan la on commence a assurer grave notre chatte ca a juste pris 2 semaines, on etait 6 ou 7 dessus  
  
jwar: oui mais nous on a un moteur de taré, et nos models ils sont ukltra detaillés donc nos cubes ils ont au moin 500 faces par cotés   
  
et puis bientot on va recruter les mecs d'ilm, ils sont assez fort pour faire le generique de fin je pense   
 
Marsh Posté le 24-08-2005 à 14:18:34
ok c'est bon on a spielberg !   Et pour fêter ça Crichton a bossé 72 heures non stop sans boire ni manger avec notre task force spéciale pour produire de nouveaux screens d'une autre scène de cinématique de l'hsitoire de hl3.
 Et pour fêter ça Crichton a bossé 72 heures non stop sans boire ni manger avec notre task force spéciale pour produire de nouveaux screens d'une autre scène de cinématique de l'hsitoire de hl3.  
  
 
 Comme vous pourrez le voir, Michael s'est donné à fond, tant dans l'originalité ( pas de répétitions comme dans beaucoup de jeu   ) et l'équipe de nos studios californiens s'est défoncée sur la motion capture,
 ) et l'équipe de nos studios californiens s'est défoncée sur la motion capture,  afin d'obtenir un jeu d'acteur de ouf ( dans cette scène c'est le comédien qui jouait Gollum de LOTR qui s'est démené
  afin d'obtenir un jeu d'acteur de ouf ( dans cette scène c'est le comédien qui jouait Gollum de LOTR qui s'est démené   ).
  ). 
 
L'ambiance sur le studio est très sympa  , une grosse grosse émulation saine règne ici, toutes ces stars ont raccrochés leur egos au vestiaires devant le travail édifiant que nous avons fit jusqu'ici.
 , une grosse grosse émulation saine règne ici, toutes ces stars ont raccrochés leur egos au vestiaires devant le travail édifiant que nous avons fit jusqu'ici.  
  
 
  
  
  
 
  
 
  
 
  
 
  
 
  
 
  
 
  
 
  
 
 
| Spoiler : 
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Marsh Posté le 24-08-2005 à 14:36:33
| blakjak a écrit : ok c'est bon on a spielberg !   | 
 
 
yeah   excellent, le coup du "wtf?" c'est du bon
  excellent, le coup du "wtf?" c'est du bon   
  
Marsh Posté le 24-08-2005 à 14:39:29
| Torhgrim a écrit : yeah   | 
 
oui Michael a insisté pour que nous transmettions un message édifiant pour les jeunes et moins jeunes joueurs, Michael aime bien la politesse, il trouve que c'est iportant, c'est un peu une des nouveautés transcendantales de ce nouvel opus   
 
Marsh Posté le 24-08-2005 à 15:00:13
 un gros plan sur la realisation ultra realiste des visages et expressions humaines   
  
 
Marsh Posté le 24-08-2005 à 15:01:08
| Torhgrim a écrit : un gros plan sur la realisation ultra realiste des visages et expressions humaines   | 
 ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif)
Marsh Posté le 24-08-2005 à 16:12:39
C'est un moment du jeu où gordon devra infiltrer 
une organisation 
 
Marsh Posté le 24-08-2005 à 19:08:09
| TKG a écrit : C'est un moment du jeu où gordon devra infiltrer  | 
 
't1 ça va saigner!  ![[:raistlin majere] [:raistlin majere]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/raistlin majere.gif) 
 
Marsh Posté le 24-08-2005 à 19:29:04
 
 ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif)
Marsh Posté le 24-08-2005 à 19:52:45
Tout au long de son aventure, notre Hero rencontrera de nouveaux personnages. 
 
Marsh Posté le 24-08-2005 à 20:25:34
| TKG a écrit : Tout au long de son aventure, notre Hero rencontrera de nouveaux personnages.  | 
 
 ![[:raistlin majere] [:raistlin majere]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/raistlin majere.gif) 
 
Marsh Posté le 24-08-2005 à 20:26:07
ReplyMarsh Posté le 24-08-2005 à 23:11:02
ca y'est, la gestion phenomenale de physics est mise au point, ca enterre reactor !!  
  
en plus y'a de nouvelles armes toujours plus puissantes   
   
   
 
Marsh Posté le 25-08-2005 à 00:02:33
| Torhgrim a écrit : ca y'est, la gestion phenomenale de physics est mise au point, ca enterre reactor !!  | 
 
quelle réalisme !  
 
Marsh Posté le 25-08-2005 à 00:03:16
 
woooo rispekt le lance-pierre, ça va fister sec du alien moi je dis   
 
Marsh Posté le 25-08-2005 à 00:05:01
| blakjak a écrit : woooo rispekt le lance-pierre, ça va fister sec du alien moi je dis   | 
 
je ferrais une arme a fisting nasale bientot ![[:zebra69] [:zebra69]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/zebra69.gif)
Marsh Posté le 25-08-2005 à 00:06:25
| Torhgrim a écrit : je ferrais une arme a fisting nasale bientot  | 
 
mais quelle idée de génie !   
 
Marsh Posté le 04-09-2005 à 20:58:24
Est ce que vous pouvez déjà vous prononcer sur la config minimum ? Le jeu sera t il optimisé pour mon vieux 486 à 66 Mhz ? Devrais rajouter une barrtette de 640 Ko de Ram ? Merci de répondre rapidement. 
 
Marsh Posté le 04-09-2005 à 22:35:24
| Ethanz a écrit : Est ce que vous pouvez déjà vous prononcer sur la config minimum ? Le jeu sera t il optimisé pour mon vieux 486 à 66 Mhz ? Devrais rajouter une barrtette de 640 Ko de Ram ? Merci de répondre rapidement. | 
 
23-04-05 - TorhGrim lance le projet:  
 
"moi j'aimerai bien faire half life 3 avant valve et le sortir dans le commerce, ca seras comme le jeu de valve mais en plus beau et plus realiste et ca pourra tourner sur des pentium 166Mhz (c'est ce que j'ai) comment je doit faire? 
ca va prendre du temps? 
c'est dur? 
il est ou le site qui dit comment on fait? 
  
edit: comme logiciel j'ai windows et paint  
   
merci   
 
" 
 
  
 
Marsh Posté le 05-09-2005 à 00:06:34
| Ethanz a écrit : Est ce que vous pouvez déjà vous prononcer sur la config minimum ? Le jeu sera t il optimisé pour mon vieux 486 à 66 Mhz ? Devrais rajouter une barrtette de 640 Ko de Ram ? Merci de répondre rapidement. | 
 
c'est bon   
 
Marsh Posté le 05-09-2005 à 17:39:40
Je n'ai pas non plus de lecteur cd... J'imagine (cela me semble évident) qu'un lecteur de diskette suffit..
Marsh Posté le 23-08-2005 à 18:03:31
Mes amis, voici le retour de HL3, le meilleur jeu de l'univer, un moteur de jeu ultra realiste, capable de gerer jusqua 5 millions de poly/image, ainsi que les smooth x3, ce nouveau moteur 5d est tellement realiste qu'on a l'impression de jouer un film...![[:athlonmp] [:athlonmp]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/athlonmp.gif) 
 
Une glorieuse team d'infographistes s'est lancee a corps et ames perdues dans ce defi memorable:
TorhGrim (monarch et fondateur incontesté )
 ) 
 
 
  
 ![[:cupra] [:cupra]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cupra.gif) 
 
BlakJak
MiniZun
TKG
Namek7prod
Wizopunker
Nepheast
Romdesign
TheCybrak
Smousse42
et d'autres nombreux.....
et celui sans qui rien n'aurais ete possible, qui s'est sacrifié pour donner vie a ce merveilleux projet:
Lyoko55!!!
L'etat d'avancement present du travail est tout simplement phenomenal
voila les screenshots dans leur ordre d'apparitions temporel, on voit clairement l;avancement obnormal de ce projet slawerdresque
24/04/05: 1er model de Grodon Fermna, le hero

24/04/05: 1er model d'arme dans le jeu par romdesign et toute une equipde de pro

puis amelioration du model avec le smooth http://www.membres.lycos.fr/rompower/gun2.jpg
24/04/05: finalisation du personnage principal

24/04/05: (decidement ce jour fut un grand jour pour hl3) Pochette officielle du jeu

24/04/05: Le mythique pied de biche

24/04/05: 1ere scene ingame, phenomenale par Namek7prod

24/04/05: le gravity gun, model le plus detaillé du jeu, avec quelques millions de poly, par moi

24/04/05: enigme faramineuse par minizun

24/04/05: autre screenshot ingame par Insane86

25/04/05: le coeur du reacteur nucleaire qui enterre tout par blakjak
http://img163.echo.cx/img163/3278/nuclear4of.jpg
voila, la suite bientot 
 
Message édité par Torhgrim le 14-01-2007 à 12:25:04
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