plantage lors du rendu [3DSmax] - Graphisme
Marsh Posté le 28-04-2002 à 17:23:11
ReplyMarsh Posté le 28-04-2002 à 18:39:08
G-slide a écrit a écrit : siouplé, aidez moi !! |
Oui envoit ta scene s'il te plait
je ne te serais peut etre pas d'une si grande aide que suri mais je veux bien essayer.
Marsh Posté le 28-04-2002 à 20:57:06
ca doit etre marrant au bout de 10 heures rendu,
que le PC crash a cause d une texture inutile qu'on aurrait oublié d enlever...
Marsh Posté le 28-04-2002 à 21:44:36
..ca m'est deja arrivé..
mais j'ai pas trouvé d'autre solution que d evirer la texture..
ca marche pas avec une autre image ?
J-'-R => ..ca m'est deja arrivé, ca aussi..
j'avais une grosse grosse scene.. et apres 5 heures de rendu, je me rend compte que ya une texture qui est mal réglée..
BLAMM... le pc par la fenetre..
Marsh Posté le 28-04-2002 à 23:39:12
j'ai trouvé la soluce : tu créé 2 spheres, tu fais un boléen, tu agrandis la sphere jusqua ce qu'elle englobe tout le paysage, tu la met en texture uvw shpérique, sa donne exactement le meme effet !!!
Marsh Posté le 30-04-2002 à 08:11:30
Bon, je suis sur le PC du bahut, paske chez wam, mon PC calcule le rendu de la séquence depuis hier soir !!! énorme le calcul !!!
Marsh Posté le 28-04-2002 à 16:26:00
Salut a tous, je suis sous la mversion 4.2 de 3dsmax et je vous explique donc mon probleme : je fait une séquence qui commence en dehors d'une pyramide, j'ai donc mis la texture sky_clouds pour l'environnement, mais lors du rendu, il me fait "une erreur est survenu,e le programme va se fermer..." alors que quand je fait le rendu sans le texture du ciel, sa palnte pas !!!!
aiddezmoi siouplé, c pour mon TPE que je présente mardi !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo le 28-04-2002 à 18:39:43--[/jfdsdjhfuetppo]