Eclairage mobile? [3dsmax] - Graphisme
Marsh Posté le 20-03-2002 à 13:04:42
normal c pas un target spot qui fo mais un projecteur libre. ça doit être free spot je pense
Marsh Posté le 20-03-2002 à 13:09:18
Au une autre question pendant que j'y suis, saurais-tu comment lier deux objets pour qu'il ne se quitte plus jamais ?
Marsh Posté le 20-03-2002 à 13:46:59
tu fais un edit mesh sur l'un des deux et tu fais attach en sélec le deuxième
Marsh Posté le 20-03-2002 à 14:27:11
Tssstare a écrit a écrit : Au une autre question pendant que j'y suis, saurais-tu comment lier deux objets pour qu'il ne se quitte plus jamais ? |
Ou alors, si tu veux les garder les deux séparés quand même, tu fait un link entre les deux.
Marsh Posté le 20-03-2002 à 13:02:29
J'aimerais que mon target spot soit mobile(comme ça ça créer une variation de lumière sur l'objet )
le problème c'est que j'ai essayer la technique avec les splines, j'ai tracer une ligne droite(la trajectoire du target spot) je vais dans trajectories et je fais convert from.
Ensuite,quand je fais play, je vois le symbole du target spot(ressemblant a un petit cone jaune)bouger,mais la lumière ne change pas.
Je sais pas si vous avez compris, mais si vous avez une solution à ça ..