Recherche programateur en C pour un projet - Emploi & Etudes
Marsh Posté le 13-01-2003 à 15:09:30
ReplyMarsh Posté le 13-01-2003 à 15:14:06
Ben non!
C la deusieme fois qu je fé cette matiere et ca me soulerais de devoir la faire 3 fois!!
Sinon en koi ca pourrai etre une blague??
Marsh Posté le 13-01-2003 à 15:16:25
Deuxfleurs a écrit : Ben non! |
oh non jsais pas... l'ecole c fait pour apprendre en général...
enfin tu fais comme tu veux, c ta vie...
Marsh Posté le 13-01-2003 à 15:21:07
Héhé je me suis planté: j' ai oublier ca:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 86#t285130
Marsh Posté le 13-01-2003 à 16:57:07
c payé ?
Marsh Posté le 13-01-2003 à 17:43:59
Dion a écrit : c payé ? |
cool, je susi de retour. Il a marqué qu'il attend l'estimation de prix...
Marsh Posté le 13-01-2003 à 18:02:21
Je reve la.
Moi je demande 250 euros pour ton boulot vu les deais et la repugnance que j'ai a le faire pour quelqu'un pas foutu de s'organiser et qui a glande toutes ses vacances...
Je reve un peu la...
Tu es pas a l'epita ? ( coucou dion )
Marsh Posté le 13-01-2003 à 18:49:15
héhé le iench est de retour
kikouuuuu
bon moi, vu que c les soldes, je propose 240?
Marsh Posté le 13-01-2003 à 20:10:49
et puis c un programmeur que tu cherches,
un programateur c les trucs de machines à lavez ...
Et pis, prends ton courage a demain, en 8 jours c faisable
Marsh Posté le 13-01-2003 à 21:46:02
chadenat a écrit : |
bah je suis surtt secoué de voir ke kk'un paye pour qu'on lui fasse ses devoirs
Marsh Posté le 13-01-2003 à 21:52:21
pour 200?, je te le fais ...
Comment on peut utiliser un truc pareil sans fonction graphique ?
Marsh Posté le 13-01-2003 à 23:38:05
Ca peut peut etre t'aider
http://www.lix.polytechnique.fr/~cori/Majeure/td1.html
http://www.lix.polytechnique.fr/~c [...] oltd1.html
ca serait pas la ton sujet
http://www.ai.univ-paris8.fr/~jj/Ens/ProjC02.html
Marsh Posté le 14-01-2003 à 15:06:26
Nerdz a écrit : pour 200?, je te le fais ... |
Bin ça dépend : <curses.h> c'est une bibliothèque graphique ou pas ?
Marsh Posté le 14-01-2003 à 15:21:10
chtigarix a écrit : |
Oh malheureux ! Oublie cette lib de suite !
Utilise ncurses.h absolument.
Sous linux, quand tu fais un #include <curses.h>, il va automatiquement chercher ncurses.h, et pas curses.h .
Le blem c'est qu'il ne te le dis pas.
Et quand tu portes ton programme sous Solaris par exemple, tu te prends un gros DTC magistral.
Experience vecue.
Donc prends l'habitude de faire #include <ncurses.h> et rien d'autre Ca marchera pareil sous nux.
Marsh Posté le 14-01-2003 à 15:21:24
Re!
En fait le prof a donné une semaine en plus, ce qui me laisse le temps de finir mon projet en liste chainée, Mais en fait si il y a qqn qui voudrait faire un piti algo(de facon remunéré evidement...)pour:
Parce que vu le temps que j' ai mis sur l' algo de recherche de chemin, je suis quand meme pas sur d' etre capable de finir ca avant le 28 janvier!!!!
Marsh Posté le 14-01-2003 à 15:25:02
tetedeiench a écrit : |
Je vois pas le rapport mais bon
Marsh Posté le 14-01-2003 à 16:02:46
chtigarix a écrit : |
Je te previens juste car j'en ai chier des bulles vertes et oranges a cause de cette connery
Marsh Posté le 14-01-2003 à 16:05:08
tetedeiench a écrit : |
J'ai pas l'intention d'utiliser curses, même pour 250?.
C'est pour clarifier le sujet qui interdisait l'utilisation de bibliothèques graphiques.
Marsh Posté le 14-01-2003 à 16:25:10
chtigarix a écrit : |
C'est pas trop trop dur tu sais
Marsh Posté le 14-01-2003 à 19:13:47
moi aussi, j'ai un projet en C à faire, quelqu'un veut le faire à ma place ?
Marsh Posté le 15-01-2003 à 10:49:52
LMF a écrit : moi aussi, j'ai un projet en C à faire, quelqu'un veut le faire à ma place ? |
Je fais les projets d'analyse pour 50?.
De l'heure
Marsh Posté le 13-01-2003 à 14:59:15
Voila le projet:
Jeu de Shannon :
Soit un graphe, dont deux noeuds (D et A) sont particuliers et deux joueurs, le lieur et le casseur. À chaque tour de jeu, le casseur casse une arête entre deux noeuds. À chaque tour de jeu, le lieur rend incassable une arête (non cassée) entre deux noeuds. Si, à un moment du jeu, il n'y a plus aucun moyen d'aller de D à A, le casseur a gagné. Si, à un moment donné, il existe un chemin incassable reliant D à A, le lieur a gagné.
Faites un programme qui permet à deux joueurs de jouer.
Faites un programme qui permet de jouer contre la machine.
Note: ce projet ne necessite aucune ia ni aucune fonction graphique.
Parce que je suis pas sur de pouvoir le finir a temps..
En attente de reponse concernant les estimation de prix..
Ps: Projet a rendre le 21 janvier.