chefs de rayons sos - Marché de l'emploi - Emploi & Etudes
Marsh Posté le 19-07-2008 à 22:41:56
Bonsoir moi si sa t'interresse je suis chef de rayon a leclerc donc si tu ve me poser des questions nesite pas ok.
Marsh Posté le 20-07-2008 à 09:24:25
Il y a deux topics HFR où interviennent des chefs de rayon
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 0981_1.htm
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 3943_1.htm
Si ca peut t'aider...
Marsh Posté le 20-07-2008 à 09:31:11
Je suis responsable de rayon à Ecomarche montagestofs@wanadoo.fr pour me poser des questions
Marsh Posté le 20-07-2008 à 19:16:06
je viens de prendre connaissance de ces messages. merci -beaucoup- d'avoir répondu à ma demande!
je suis aujourd'hui en pleine phase de rédaction de mon memoire (donc toujours desesperee mais plus pour les memes raisons :-) car j'ai finalement eu plein de contacts avec certains de vos collègues contactés par le net. mais si le résultat que je presente à mes profs leur plait, il est possible que je poursuive cette recherche en dea l'année prochaine! (je croise les doigts)
si cette "réussite" est au rdv, je me permettrais peut-être de vous contacter.
merci beaucoup! et bonnes vacances!
Marsh Posté le 27-03-2008 à 21:53:50
Bonjour,
Je suis une étudiante DESESPEREE! en master 1 sociologie du travail à Paris V. Je réalise actuellement une recherche sur les chefs de rayon, manager métier, managers rayon (dans la grande distribution alimentaire) et je cherche à interviewer des gens en poste, en stage, en formation ou ayant exercé ce type de fonction à un moment donné de leur carrière.
J’ai déjà réalisé plusieurs interviews mais trouver des contacts s’avère difficile. En effet, je ne veux pas passer par la voie hiérarchique car cela dénature bien souvent la spontanéité des récits. Ce qui m’intéresse c’est uniquement d’interviewer personnellement -des individus- à propos de leur trajectoire professionnelle, de leurs motivations au travail (et/ou démotivations), les descriptions du travail etc.
hélas! vous êtes très très difficiles à rencontrer (si je peux me permettre!) et je n'ose pas aller vous déranger en magasin en plein boulot.
c'est pourquoi je me permets de lancer une bouteille à la mer ici en espérant que certains d'entre vous seraient d'accord pour me donner ce coup de main en me consacrant le temps d'une interview (anonyme: vos noms, prénoms n'apparaitront pas dans mon travail).
je prends bien sûr le train de marseille à lille, en passant par la région parisienne, et de brest à strazbourg pour une interview.
Je suis à votre disposition pour plus de renseignements et je vous remercie infiniment de l'attention que vous porterez à cette annonce.
Janis