Bonjour, Voilà je suis autodidacte en informatique, et je voudrais postuler pour le métier de helpdesk. J'ai un master 2 LEA Anglais/Espagnol, c'est pas tout à fait en rapport mais les langues peuvent m'avantager. Bref j'ai mis ces compétences dans mon CV: Informatique -Microsoft Windows 98, XP et Seven -Suite Microsoft Office -Adobe Photoshop et Siebel -Lotus Notes et Outlook Express -Création de réseaux locaux -Montage/configuration d'ordinateurs
Et voici ma lettre de motivation:
Objet: candidature spontanée pour le métier de helpdesk.
Madame, monsieur,
Etant passionné d’informatique depuis des années, j’ai développé de solides connaissances à la fois sur l’environnement Windows, et sur le hardware en général. Lors de mes stages et emplois j’ai appris à gérer des dossiers clients, assurer un contact client par téléphone et comprendre ses besoins, je suis donc prêt à m’investir au sein de votre société pour exercer une activité de conseil et de dépannage informatique en français et en langues étrangères. J’aime le travail d’équipe, je suis rigoureux et j’apprends vite à manier de nouveaux outils, toujours à l’écoute des clients. Disponible à partir du mois de septembre, j'aurai plaisir à vous rencontrer afin de vous exposer plus amplement mes motivations.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.
Je prends vos remarques et suggestions sur ma lettre de motivation et sur les connaissances à mettre sur mon CV
Marsh Posté le 20-06-2011 à 16:17:54
Bonjour,
Voilà je suis autodidacte en informatique, et je voudrais postuler pour le métier de helpdesk. J'ai un master 2 LEA Anglais/Espagnol, c'est pas tout à fait en rapport mais les langues peuvent m'avantager. Bref j'ai mis ces compétences dans mon CV:
Informatique
-Microsoft Windows 98, XP et Seven
-Suite Microsoft Office
-Adobe Photoshop et Siebel
-Lotus Notes et Outlook Express
-Création de réseaux locaux
-Montage/configuration d'ordinateurs
Et voici ma lettre de motivation:
Objet: candidature spontanée pour le métier de helpdesk.
Madame, monsieur,
Etant passionné d’informatique depuis des années, j’ai développé de solides connaissances à la fois sur l’environnement Windows, et sur le hardware en général. Lors de mes stages et emplois j’ai appris à gérer des dossiers clients, assurer un contact client par téléphone et comprendre ses besoins, je suis donc prêt à m’investir au sein de votre société pour exercer une activité de conseil et de dépannage informatique en français et en langues étrangères. J’aime le travail d’équipe, je suis rigoureux et j’apprends vite à manier de nouveaux outils, toujours à l’écoute des clients.
Disponible à partir du mois de septembre, j'aurai plaisir à vous rencontrer afin de vous exposer plus amplement mes motivations.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.
Je prends vos remarques et suggestions sur ma lettre de motivation et sur les connaissances à mettre sur mon CV
---------------
Toulouse/Minimes