changement de service dans l'entreprise - Marché de l'emploi - Emploi & Etudes
Marsh Posté le 27-04-2005 à 20:49:45
Personne ici exerce une fonction très différente de sa fonction d'embauche ou de son cursus ?
Marsh Posté le 27-04-2005 à 21:18:22
C'est fréquent dans les grandes entrprises, ca s'appelle la mobilité interne et ca permet de maintenir la productivité. Un employé stressé est un employé plus productif. Le spécialiste dans un domaine, au bout de 3 ans voit sa productivité plus basse de 30% qu'à ses débuts.
Marsh Posté le 28-04-2005 à 00:22:32
Il y a la même politique de mobilité interne dans ma boite.
Mais faut pas voir que le côté négatif non plus.
Au bout de 4 ans dans la même fonction, même lorsque l'on est dans un domaine technique pointu, le travail quotidien devient très routinier et souvent monotone.
Marsh Posté le 28-04-2005 à 00:33:46
Pas tout à fait d'accord!!!
Un employ stressé est plus productif à court terme,si cette durée se prolonge,et si les facteurs négatifs(stress,conditions de travail,communication avec la hierarche,etc...)l'emportent,la productivité peut chuter très vite!
Marsh Posté le 28-04-2005 à 08:50:20
juliansolo a écrit : Pas tout à fait d'accord!!! |
si l'employé ne s'adapte pas, on le vire.
Marsh Posté le 21-04-2005 à 20:58:07
Salut
je viens d'apprendre que dans ma boite au bout de 3-4 ans dans un service ils te font changer de service, mais vraiment radicalement , un mec qui bossait dans un service business intelligence peut se retrouver dans un service marketing direct ou vice versa ...
1/ Je voulais savoir si c'etais propre à ma boite ou toutes le font ?
2/ Quel est l'interet de balancer un type tres spécialisé dans un domaine pour le foutre dans un service ou il a aucune compence metier ?