feedback Serrib - Feedback sur les entreprises - Emploi & Etudes
Marsh Posté le 25-02-2008 à 11:14:22
Hello!
La réponse est un peu tardive et je ne sais pas si tu as eu le travail ou pas et ce que tu en penses mais j'y réponds, ça pourra toujours servir à quelqu'un. En général, selon le service où tu tombes, tu as un certain nombre d'ordinateurs à réparer dans la journée, selon un quota...Niveau ambiance c'est identique. Tout dépend du service. Je connais quelqu'un qui a travaillé plusieurs fois là-bas:au début il était dans un bon service (bonne ambiance, pas de quota mais plus de la minutie), puis il s'est retrouvé dans un autre service où c'était complètement différent (mauvaise ambiance, quotas à réaliser, donc je pense que tu dois réaliser les réparations au plus vite même si ce n'est pas parfait...mais bon je ne m'avance pas...). Pour l'intérêt dans le travail, ma réponse va être un peu bateau: le travail est intéressant si on est intéressé par ça, mais d'après ce que j'ai cru comprendre c'est intéressant.
Marsh Posté le 06-11-2007 à 13:27:06
Bonjour tout le monde!
J'ai été contacté per une societé, expectra à mulhouse, pour un poste de technicien pour la société Serrib à belfort.C'est un poste pour dépanner les cartes mére des pc portable.J'ai peut-etre un entretien avec eux jeudi et j'aurai voulu avoir des renseignement sur cette société(travail intéressant, ambiance...)
Je vous remercie beaucoup