Comment prendre des notes via Power Point - Etudes / Orientation - Emploi & Etudes
Marsh Posté le 23-11-2009 à 15:04:55
Si tu ouvres un document powerpoint, regarde en bas de n'importe quelle slide, il y aura peut-être marqué "cliquer pour ajouter des commentaires" (si tu utilises la version française, mais je pense qu'une option similaire est disponible en anglais ). Et il se trouve qu'en effet, il est possible d'ajouter des commentaires (ie prendre des notes) dans cet emplacement.
Marsh Posté le 23-11-2009 à 21:06:34
Sur open office tu as un onglet notes, je ne sais plus exactement comment mais la même chose existe sur word. Ca s'appelle commentaire il me semble.
Marsh Posté le 23-11-2009 à 14:45:01
Bonjour,
Voilà, pour prendre les notes, les professeurs distribuent les slides du powerpoint + les lignes à droite pour prendre des notes. Mais il s'avère que je préfère prendre des notes via le PC...
Donc à partir du ficher powerpoint comment... prendre des notes, ou bien un autre meilleur moyen.
Parce que j'en ai marre d'avoir les notes sous forme papier et en parallèle un .DOC... donc à chaque fois je suis obligé de swticher et de faire un assemblage.
Ce que j'aurai voulu, c'est juste à partir du fichier powerpoint, avoir de l'espace ou je ne sais quoi pour prendre les notes...
Sinon je sais dans ma classe, j'ai un suédois, qui... fusionnent .Doc et .PPT je ne sais pas comment il fait...
Merci d'avance pour vos conseils
---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5371_1.htm