Rentrer en contact avec les étudiants de Grandes écoles - réseaux - Etudes / Orientation - Emploi & Etudes
Marsh Posté le 21-07-2019 à 22:15:32
JB-RBS a écrit : Hormis les juniors entreprises qui doivent prendre leur commission sur toute transaction, connaissez-vous d'autres possibilités pour rentrer en contact direct avec des étudiants de Grandes écoles ? |
Une JE n'a pas le droit de gagner de l'argent (en théorie), le paiement à une JE est sensé se décomposer en trois parties : le salaire de l'étudiant (qui peut être assez élevé, entre 80€ et 300€ par jour selon la mission/l'école), les cotisations URSSAF ainsi que des frais correspondant aux frais de fonctionnement de la JE (matériel notamment).
Marsh Posté le 21-07-2019 à 22:08:46
Bonjour à tous,
Je viens de passer une petite heure à faire des recherches pour trouver un moyen de contacter des étudiants en ESC, à Science Po ou en IAE pour leur proposer une mission de Freelance.
J'ai essayé Google et Facebook sans trop de succès. Hormis mes accès aux groupes de mon ancienne école (Neoma), impossible d'accéder au page emplois, jobs, stages et autres des différentes Grandes écoles si on en fait pas partie en premier lieu.
Avec le portail la Crème de la Crème qui s'est reconverti et s'est éloigné des étudiants malgré son succès, je me rends compte qu'aujourd'hui il devient difficile voire impossible de contacter spécifiquement ces étudiants de Grandes écoles pour leur proposer quelque chose.
Hormis les juniors entreprises qui doivent prendre leur commission sur toute transaction, connaissez-vous d'autres possibilités pour rentrer en contact direct avec des étudiants de Grandes écoles ?
Je vous remercie,