admission sur titre a st cyr - Etudes / Orientation - Emploi & Etudes
Marsh Posté le 10-02-2007 à 19:15:17
nicoaix a écrit : salut à tous, |
L'armée c'est mal
Pourquoi t'orientes-tu dans cette voie ? Ton père abusait de toi lorsque tu étais jeune ?
Marsh Posté le 10-02-2007 à 19:29:20
nicoaix a écrit : ...Sachant que tous les elements constitutifs du dossier sont scrupuleusement analysés,pensez vous que cet accident de parcours soit redibitoire ou puis je le justifier via la lettre de motivation a joindre au dit dossier. |
Je ne veux pas te décourager mais dans la mesure où ils n'ont pas à justifier un refus, tu es vraiment mal parti surtout que dans l'armée, le chef a toujours raison par rapport à son subordonné.Cela étant, essaie toujours car qui n'essaie pas, n'a rien.On m'a parlé de quelqu'un qui sous prétexte qu'il a fait le con à 20 ans, avant de travailler dans un domaine sensible, une enquête a été faite sur lui; ben en 3 jours, il a été débarqué pour ne plus pouvoir travailler dans le domaine en question.ça peut paraitre débile car à 20ans, on peut ne pas avoir toute sa tête, mais c'est comme ça que ça se passe.
Marsh Posté le 10-02-2007 à 19:37:06
ylenorm a écrit : une enquête a été faite sur lui; ben en 3 jours, il a été débarqué pour ne plus pouvoir travailler dans le domaine en question. |
aaaah les joies de l'habilitation SD
ceci étant, j'ai aussi l'impression que pour St Cyr ça va être très difficile. Ils vont a coup sûr mettre la main sur ce rapport défavorable et rejetter ta candidature aussi sec.
Marsh Posté le 10-02-2007 à 19:10:30
salut à tous,
je suis actuelement en master de droit et je souhaiterai aprés le Master2 integré cyr sur titre.
Mon dossier universitaire est correcte,mes notes en sport sont excellentes,le probleme c'est que j'ai effectué une prepa militaire cadre a 19 ans et que lors de cette prepa je ne m'entendais pas du tout avec le sergent chargé de mettre la note " de geule" ce qui ma bien evidemment value un compte rendu trés negatif.
Sachant que tous les elements constitutifs du dossier sont scrupuleusement analysés,pensez vous que cet accident de parcours soit redibitoire ou puis je le justifier via la lettre de motivation a joindre au dit dossier.
Je suis preneur de toutes infos
merci d'avance.
nico