Urgent recherche 3 stagiaires ingénieurs électronique/chatenay malabry - Annonces d'emplois - Emploi & Etudes
Marsh Posté le 23-07-2004 à 13:30:58
Embauche possible ? (j'ai vraiment le profil)
Marsh Posté le 23-07-2004 à 14:04:51
Pourquoi pas mais dans un premier temps nous passons forcemment par un stage pour juger des capacites et apprécier le candidat. Nous sommes une petite structure qui démarre. Après il y a toujours des exceptions qui confirment la règle....si tu as un CV dispo, fais le moi passer.
A savoir aussi qu'il s'agit plus de projet (à plus ou moins long terme) que de poste à durée indéterminé pour le moment.
Marsh Posté le 23-07-2004 à 14:07:05
Autant pour moi, je viens de trouver ton CV....je regarde ça et je te dis. Tu es visible sur Paris en ce moment ?
Marsh Posté le 26-07-2004 à 13:22:12
| FredArnaud a écrit : Autant pour moi, je viens de trouver ton CV....je regarde ça et je te dis. Tu es visible sur Paris en ce moment ? |
Nope Lyon
(et là en plus je suis en vacs
)
Marsh Posté le 26-07-2004 à 14:14:06
Thèse envisageable ? équivalent CDD 3 ans. Retour prévu à quelle date ?
Marsh Posté le 16-09-2004 à 14:34:41
Bonjour
Je souhaiterais savoir si les postes sont toujours disponibles et plus particulièrement ceux requiérant super bidouille en électronique.
Merci
Marsh Posté le 18-09-2004 à 13:22:40
Bonjour, j'aimerais savoir si ces offres de stage sont toujours disponibles , surtout au niveau ingénieur. Je suis actuellement en 3ème année (maîtrise) d'IUP Génie Electrique et Informatique Industrielle à Cergy et je recherche un stage de 5 mois à partir de mars 2005 ; j'habite sur Paris. Merci !
Marsh Posté le 23-09-2004 à 11:41:01
| ZuL a écrit : euh, ca sert a ca les périodes d'essai...ras le cul de l'hypocrisie "on fait un CDD / stage pour tester et on voit apres" |
les cdd de préambauche c est de la grosse connerie.
Surtout que la période d'essaie peut se porter a 6 mois
Marsh Posté le 01-11-2004 à 12:40:13
| ZuL a écrit : euh, ca sert a ca les périodes d'essai...ras le cul de l'hypocrisie "on fait un CDD / stage pour tester et on voit apres" |
Je vois que l'on a un délégué syndical parmi nous. Saches qu'avec ce genre d'attitude tu n'iras pas loin en tout cas pas dans des PME-PMI. Le jour ou tu montes ta propre structure, pour ça vaut avoir les couilles, et bien tu comprendras que 6 mois de stage ca n'a rien a voir avec 6 mois de période d'essai et encore moins avec un CDD...bref quand on ne sait pas on se la ferme !
Marsh Posté le 23-07-2004 à 10:58:52
Emulsar est une Start-up industrielle innovante à très fort potentiel de développement dont l'objet est l'assemblage et la commercialisation d'une machine permettant de produire industriellement des nano-émulsions (sous 1µm). Le principe de la machine a fait l'objet du dépôt de deux brevets en 2002 et est soutenu par lANVAR
Pour plus dinfos sur Emulsar :
www.agoranov.com/Ingenierie.htm
www.recherche.gouv.fr/technologie/ [...] es2003.pdf
http://www.recherche.gouv.fr/techn [...] initif.pdf
www.tremplin-entreprises.senat.fr/ [...] ulsar.html
www.anvar.fr/actulettN22arti2.htm
Dans le cadre du développement technique de la société nous cherchons de manière urgente 3 stagiaires :
Sujet 1 : Conception réalisation dune commande automatisée dun prototype innovant de machine (Breveté, soutenu par l'ANVAR) de fabrication de nano émulsions (sous 1µm) à destination des industries pharmaceutiques, cosmétiques et agroalimentaire.
Développement dun module complet permettant lacquisition, le traitement, lanalyse, la génération et amplification de signaux spécifiques.
Acquisition, traitement, analyse de signal via PC + Matlab (Génération dun bruit blanc, analyse réponse fréquentielle, détermination des modes propres)
Réalisation dune carte de génération et analyse autonome (utilisant notamment un PIC)
Profil : Technicien ou ingénieur, super bidouille électronique.
Les plus : PIC ou assembleur / Simulation P-spice.
Sujet 2 : Développement DSP.
Profil : Technicien développeur ou ingénieur, expérience en TP et formation DSP.
Les plus : Connaissance Matlab et acquisition carte / super bidouille électronique.
Sujet 3 : Mise en place de la CAO. Choix logiciel CAO numérique et analogique et réalisera la CAO dessin des circuits, création des composants manquants à la librairie, préparation guide dutilisation...
Profil : Maîtrise logiciel de CAO électronique.
Les plus : Connaissance norme qualité.
Contact : Frédéric ARNAUD / frederic.a@laposte.net
Message édité par FredArnaud le 23-07-2004 à 13:39:56