Urgent recherche 3 stagiaires ingénieurs électronique/chatenay malabry - Annonces d'emplois - Emploi & Etudes
Marsh Posté le 23-07-2004 à 13:30:58
Embauche possible ? (j'ai vraiment le profil)
Marsh Posté le 23-07-2004 à 14:04:51
Pourquoi pas mais dans un premier temps nous passons forcemment par un stage pour juger des capacites et apprécier le candidat. Nous sommes une petite structure qui démarre. Après il y a toujours des exceptions qui confirment la règle....si tu as un CV dispo, fais le moi passer.
A savoir aussi qu'il s'agit plus de projet (à plus ou moins long terme) que de poste à durée indéterminé pour le moment.
Marsh Posté le 23-07-2004 à 14:07:05
Autant pour moi, je viens de trouver ton CV....je regarde ça et je te dis. Tu es visible sur Paris en ce moment ?
Marsh Posté le 26-07-2004 à 13:22:12
FredArnaud a écrit : Autant pour moi, je viens de trouver ton CV....je regarde ça et je te dis. Tu es visible sur Paris en ce moment ? |
Nope Lyon (et là en plus je suis en vacs )
Marsh Posté le 26-07-2004 à 14:14:06
Thèse envisageable ? équivalent CDD 3 ans. Retour prévu à quelle date ?
Marsh Posté le 16-09-2004 à 14:34:41
Bonjour
Je souhaiterais savoir si les postes sont toujours disponibles et plus particulièrement ceux requiérant super bidouille en électronique.
Merci
Marsh Posté le 18-09-2004 à 13:22:40
Bonjour, j'aimerais savoir si ces offres de stage sont toujours disponibles , surtout au niveau ingénieur. Je suis actuellement en 3ème année (maîtrise) d'IUP Génie Electrique et Informatique Industrielle à Cergy et je recherche un stage de 5 mois à partir de mars 2005 ; j'habite sur Paris. Merci !
Marsh Posté le 22-09-2004 à 17:40:04
FredArnaud a écrit : Pourquoi pas mais dans un premier temps nous passons forcemment par un stage pour juger des capacites et apprécier le candidat. Nous sommes une petite structure qui démarre. Après il y a toujours des exceptions qui confirment la règle....si tu as un CV dispo, fais le moi passer. |
euh, ca sert a ca les périodes d'essai...ras le cul de l'hypocrisie "on fait un CDD / stage pour tester et on voit apres"
Marsh Posté le 23-09-2004 à 11:41:01
ZuL a écrit : euh, ca sert a ca les périodes d'essai...ras le cul de l'hypocrisie "on fait un CDD / stage pour tester et on voit apres" |
les cdd de préambauche c est de la grosse connerie.
Surtout que la période d'essaie peut se porter a 6 mois
Marsh Posté le 01-11-2004 à 12:40:13
ZuL a écrit : euh, ca sert a ca les périodes d'essai...ras le cul de l'hypocrisie "on fait un CDD / stage pour tester et on voit apres" |
Je vois que l'on a un délégué syndical parmi nous. Saches qu'avec ce genre d'attitude tu n'iras pas loin en tout cas pas dans des PME-PMI. Le jour ou tu montes ta propre structure, pour ça vaut avoir les couilles, et bien tu comprendras que 6 mois de stage ca n'a rien a voir avec 6 mois de période d'essai et encore moins avec un CDD...bref quand on ne sait pas on se la ferme !
Marsh Posté le 01-11-2004 à 14:03:21
ah tiens l'intéréssé m'a envoyé le meme post en MP.
c'est tellement déprimant de stupidité "couilles de monter sa boite" "quand on sait pas on ferme sa gueule" "blablabla" que j'ai meme pas envie de reprendre point par point pour relever toutes les inepties.
Des patrons comme toi, pleins de belles paroles, on en croise plein, seulement si deja a peine ta structure montée tu commences a vouloir entuber tes employés, je donne pas cher de ta boite. Non parce que bon, on le sait tous hein a quoi ils auront droit les stagiaires quand ils auront fini..."tiens 20 de prime, 3 CD vierges et merci aurevoir"
Marsh Posté le 23-07-2004 à 10:58:52
Emulsar est une Start-up industrielle innovante à très fort potentiel de développement dont l'objet est l'assemblage et la commercialisation d'une machine permettant de produire industriellement des nano-émulsions (sous 1µm). Le principe de la machine a fait l'objet du dépôt de deux brevets en 2002 et est soutenu par lANVAR
Pour plus dinfos sur Emulsar :
www.agoranov.com/Ingenierie.htm
www.recherche.gouv.fr/technologie/ [...] es2003.pdf
http://www.recherche.gouv.fr/techn [...] initif.pdf
www.tremplin-entreprises.senat.fr/ [...] ulsar.html
www.anvar.fr/actulettN22arti2.htm
Dans le cadre du développement technique de la société nous cherchons de manière urgente 3 stagiaires :
Sujet 1 : Conception réalisation dune commande automatisée dun prototype innovant de machine (Breveté, soutenu par l'ANVAR) de fabrication de nano émulsions (sous 1µm) à destination des industries pharmaceutiques, cosmétiques et agroalimentaire.
Développement dun module complet permettant lacquisition, le traitement, lanalyse, la génération et amplification de signaux spécifiques.
Acquisition, traitement, analyse de signal via PC + Matlab (Génération dun bruit blanc, analyse réponse fréquentielle, détermination des modes propres)
Réalisation dune carte de génération et analyse autonome (utilisant notamment un PIC)
Profil : Technicien ou ingénieur, super bidouille électronique.
Les plus : PIC ou assembleur / Simulation P-spice.
Sujet 2 : Développement DSP.
Profil : Technicien développeur ou ingénieur, expérience en TP et formation DSP.
Les plus : Connaissance Matlab et acquisition carte / super bidouille électronique.
Sujet 3 : Mise en place de la CAO. Choix logiciel CAO numérique et analogique et réalisera la CAO dessin des circuits, création des composants manquants à la librairie, préparation guide dutilisation...
Profil : Maîtrise logiciel de CAO électronique.
Les plus : Connaissance norme qualité.
Contact : Frédéric ARNAUD / frederic.a@laposte.net
Message édité par FredArnaud le 23-07-2004 à 13:39:56