Recrutement d'un auditeur en SI à Paris [CDI] - Annonces d'emplois - Emploi & Etudes
Marsh Posté le 13-07-2016 à 18:47:28
Bonjour,
Est-ce que le poste est payé comme l'indique ton pseudo, a savoir 50k ?
Cdtm
Gnarlock
Marsh Posté le 13-07-2016 à 18:52:14
Gnarlock0706 a écrit : Bonjour, |
Le salaire est fonction de l'expérience du candidat.
Donc ce montant est atteignable avec qq années.
Marsh Posté le 20-07-2016 à 18:00:21
Gnarlock0706 a écrit : Bonjour, Est-ce que le poste est payé comme l'indique ton pseudo, a savoir 50k ? Cdtm Gnarlock |
"avec quelques années d'expérience en sécurité, architecture du SI ou en gestion de projet SI. Anglais obligatoire en revanche. "
quelques = environ 4 au moins.
Donc poste à 50K au moins
Marsh Posté le 25-08-2016 à 22:30:41
ceux qui ont été recrutés il y a 3 ans sont partis ou bien l'équipe augmente ses effectifs ?
est-ce que la proposition de former en audit, voir passer le CISA tient toujours ?
Marsh Posté le 29-08-2016 à 13:46:43
san marco a écrit : ceux qui ont été recrutés il y a 3 ans sont partis ou bien l'équipe augmente ses effectifs ? |
Les gens passent normalement le CISA dans leur deuxième année. C'est pas obligatoire mais disons que c'est encouragé. Dans l'ensemble c'est quand même beaucoup plus facile pour un informaticien de devenir auditeur informaticien que pour un auditeur généraliste. Il faut juste avoir envie de passer du côté audit et ça vient en pratiquant...
Globalement, les effectifs sont stables depuis 3 ans, mais il faut renouveler les départs naturels. C'est assez normal, on ne vient pas forcément à l'Audit pour y rester vingt ans, d'autant que certains sont "repérés" au cours d'une mission et se voit proposer quelque chose ailleurs (poste à la DSI, poste de responsable MOA dans un métier...) compte tenu du déficit d'informaticiens dans la structure.
Marsh Posté le 13-07-2016 à 18:45:48
Bonjour,
Si vous en avez marre de galérer en SSII ou de brasser du vent en cabinet de conseil IT, vous pouvez tenter de rejoindre l'une des entreprises les plus rentables du pays (dixit le Figaro) : la Banque de France. Pour ce faire, il vous suffit de postuler à l'une des nombreuses offres de CDI proposées aux informaticiens par la Banque.
En particulier, il y a une offre pour un Auditeur en SI. Il n'est pas indispensable d'avoir déjà fait de l'audit, nous recherchons une personne avec quelques années d'expérience en sécurité, architecture du SI ou en gestion de projet SI. Anglais obligatoire en revanche.
Pour ceux d'entre vous qui ont déjà une expérience professionnelle, la voie contractuelle est une alternative intéressante au concours, car elle vous permet de faire valoir vos années d'expérience à l'extérieur en termes d'avancement. Contrairement au concours, vous ne repartez pas de zéro ! Le recrutement par voie contractuelle à la Banque est semblable à celui d'une entreprise classique : vous êtes recrutés en CDI à l'issue d'une analyse de CV et d'entretiens avec les RH et les opérationnels.
N'hésitez pas à me contacter pour des détails.
Message édité par alex50k le 13-07-2016 à 18:46:32