Le Crédit Mutuel ARKEA recrute des chefs de projets confirmés
            Le Crédit Mutuel ARKEA recrute des chefs de projets confirmés - Annonces d'emplois - Emploi & Etudes
         
        
            
                
											
					
	     
							 
					
					
	     
							 
Sujets relatifs:
                        
                            
                            
                                Leave a Replay
                                Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed
                              
      
                                 
                         
                     
                     
             
          
    
   
	 
    
	
 
Marsh Posté le 17-03-2011 à 10:28:05
Et si vous mettiez votre talent au service d'un groupe d'envergure nationale basé en région ?
Le Crédit Mutuel Arkea regroupe les fédérations régionales en Bretagne, dans le Sud-Ouest et le Massif Central, et développe ses activités dans les domaines de la banque, de la finance et des assurances au travers d'une vingtaine de filiales (Fortuneo, Suravenir, Federal Finance, Financo...).
Fort de l'expertise de ses 8 700 collaborateurs et de ses 20 filiales, respectueux de ses valeurs mutualistes fondatrices, le Crédit Mutuel Arkéa est reconnu pour sa capacité d'innovation (poste de travail, iPhone, iPad, Android...) qui lui permet de répondre aux besoins de ses 3 100 000 sociétaires et clients.
Pour accompagner notre développement, nous recrutons une trentaine de Chefs de projets confirmés en informatique.
Missions
Au sein du Crédit Mutuel Arkéa, la Direction de l'Informatique, basée à Brest, assure les études et le développement informatique pour le compte de l'ensemble de ses filiales présentes dans les domaines de la banque, de la finance et de l'assurance (banque des entreprises, banque privée, assurance vie, gestion d'actifs, crédits à la consommation, courtage en ligne).
Profil
- Diplômé(e)s d'écoles d'ingénieurs ou d'université (bac +5), vous disposez d'une expérience réussie en informatique de gestion et plus particulièrement dans le secteur bancaire ou financier.
- Au cours de votre carrière professionnelle, vous avez su conduire avec succès des projets informatiques d'envergure dans des environnements techniques variés.
- Vous êtes reconnu(e)s pour vos qualités relationnelles et votre capacité à proposer les solutions techniques les plus performantes et les mieux adaptées aux besoins des utilisateurs.
- Vos facultés d'adaptation et votre réel goût pour le travail en équipe seront les atouts qui vous permettront de réussir à ce poste.
Après une intégration réussie, vous pourrez évoluer rapidement vers une fonction de management ou développer votre expertise dans les domaines fonctionnels de la Banque et de la Finance.
Postes basés au siège du Crédit Mutuel Arkéa à Brest.
Site Internet : http://www.recrutement.cmb.fr/recrut-arkea/
Envoyez CV + LM à : delphine.morel@arkea.fr