Questions sur la clause de dédie formation - Aide aux devoirs - Emploi & Etudes
Marsh Posté le 09-08-2004 à 22:41:58
normalement, cette clause est valable un certain temps et le montant à rembourser est décroissant. Dans la période d essai, si c est toi qui est à l'origine de la rupture, tu devras payer à tous les coups le plein tarif par contre si c est l entreprise qui est à l'origine de la rupture, j'en suis pas très sûr mais tu ne devrais pas avoir à rembourser. J'imagine mal une entreprise dépenser autant dès la période d'essai, elle va surement chercher a réduire cette période d'essai.
Marsh Posté le 09-08-2004 à 19:37:25
Bonjour, je risque d'avoir une proposition d'embauche dans une SSII de laquelle je voudrais partir au bout de 3 mois. En fait, je suis actuellemenet en pfe et mon entreprise actuelle ne peu m'embaucher que courant Novembre, cependant il faut toujours payer le loyer et je pensais à cette solution.
En admettant que j ai une période d'essai de 3 mois et vu que l'entreprise va investir pour moi dans une formation de certification microsoft, je voudrais savoir si je devais rembourser cette formation a lissue de cette période d'essai.
Message édité par psebcopathe le 09-08-2004 à 19:42:36