Comment devenir informaticien sans comprendre l'anglais? :( - Aide aux devoirs - Emploi & Etudes
Marsh Posté le 20-02-2012 à 20:31:02
Ma cousine m’a communiqué ce site http://www.anglaisfacile.com/cours [...] ue-gratuit
Marsh Posté le 20-02-2012 à 21:00:51
Il faut déjà savoir que le domaine de l'informatique est très vaste. Il y a beaucoup de métiers dans l'informatique.
As-tu une idée plus précise de métier que tu veux faire?
Marsh Posté le 21-02-2012 à 06:46:01
Oui dans la maintenance informatique. Montage de UC et installation logiciels.
Mon CV
Spoiler : Technicien en informatique |
Marsh Posté le 24-02-2012 à 14:23:27
J'ai eu une réponse intéressante.
Spoiler : Waza man, |
Marsh Posté le 20-02-2012 à 06:32:09
Bonjour
Je me demande comment je peux devenir informaticien sans comprendre l'anglais ?
Je suis dyslexique et j'ai ce syndrome. Mon meilleur ami et Google et Word + antidote. Mais ça ne fait pas tout souvent sur les forums on se moque de moi pour mes fautes... gg
Le Syndrome d'Asperger et l'autisme de naut-niveau sont des troubles neurologiques et complexes du spectre autistique qui affectent les fonctions du cerveau. Ce désordre du développement est d'origine neuro-biochimique associé à un problème génétique. Il se manifeste par des difficultés de la communication et des rapports sociaux. Les personnes qui en sont atteintes ont souvent un comportement répétitif, des intérêts et des activités spécifiques. On parle communément de spectre autistique parce que les symptômes peuvent être combinés de façon différente et aller de légers à graves. On ne connaît pas la cause des troubles autistiques, mais on sait qu’ils sont quatre à cinq fois plus fréquents chez les garçons que chez les filles.
Les personnes autistes de haut niveau et Asperger ont beaucoup de points forts : ils ont une mémoire encyclopédique, sont doués en informatique ; certains ont de grandes compétences dans les domaines précis, comme l'électronique, la mécanique, la musique, l'astronomie, l'histoire-géographie, les mathématiques, etc. Ils peuvent ainsi travailler dans des domaines aussi variés que la recherche, l'informatique, le droit, la musique, les finances… Pour peu qu'ils aient un espace à eux, une certaine liberté dans le travail, pas de contrainte sociales trop fortes.
Message édité par juliamwow le 20-02-2012 à 06:44:05
---------------
Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm