Rendre un article chez Carrefour. - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 10-11-2006 à 12:12:41
Ah bon?
C'est la règle du "satisfait remboursé" qui le prévoit?
ps: je l'ai acheté avant hier...
Marsh Posté le 10-11-2006 à 12:12:56
Ca va être dur, ils auront du mal apres a la revendre a qqun !
Mais bon, faut essayer quand meme, ils vérifieront peut etre pas .
Marsh Posté le 10-11-2006 à 12:14:20
ReplyMarsh Posté le 10-11-2006 à 12:15:50
Jean_Valjean a écrit : Ok mais pour l'imprimante? A la rigueur je rembourse leur cartouche |
imprimante utilisé nan ? donc encre presente dans les tete d'impression = sechage = imprimante bonne pour la poubelle
Marsh Posté le 10-11-2006 à 12:18:15
totoz a écrit : imprimante utilisé nan ? donc encre presente dans les tete d'impression = sechage = imprimante bonne pour la poubelle |
Chez hp les tetes d'impression sont intégrées à la cartouche
Vous me brisez le coeur la
Marsh Posté le 10-11-2006 à 12:18:33
totoz a écrit : imprimante utilisé nan ? donc encre presente dans les tete d'impression = sechage = imprimante bonne pour la poubelle |
peut-etre qu'en nettoyant les tetes a l'alcool ca peut passer....
y peux toujours essayer!
Marsh Posté le 10-11-2006 à 12:39:57
Je viens d'appeler....
Je dois rembourser la moitié du prix des cartouches... donc au minimun 20.. si je veux qu'on me reprenne le machin à 80...
Marsh Posté le 10-11-2006 à 12:45:33
Moralité : fuir ces merdes d'imprimantes à jet d'encre
Marsh Posté le 10-11-2006 à 12:48:33
LooSHA a écrit : Moralité : fuir ces merdes d'imprimantes à jet d'encre |
C'est le scanner qui est vraiment pas terrible en fait... mieux vaut fuir les solutions 'tout en un"
Enfint bref, je vais imprimer tout ce que je vpeux avant de la rendre vu que je dois payer la moitié des cartouches, je vais les saigner jusqu'a la derniere goutte
Marsh Posté le 10-11-2006 à 13:39:45
Jean_Valjean a écrit : Je viens d'appeler.... |
C'est honnête je trouve
Marsh Posté le 10-11-2006 à 14:00:50
bastien_f a écrit : C'est honnête je trouve |
Ouais c'est pas trop méchant...Enfin c'est le minimum qu'on puisse attendre d'une enseigne de ce renom
On peut pas non plus acheter un truc et l'utiliser pour le rendre après, je comprends tout à fait.
Le vendeur m'a dit que l'imprimante était un peu lente mais il m'a pas parlé de la numérisation qui est très fastidieuse.
Bref : on retiendra qu'en cas de demande de remboursement ils demandent le remboursement de la moitié du pris des cartouches d'encre. si ça peut service dans le futur.
Marsh Posté le 10-11-2006 à 12:10:01
Bonjour,
Je voudrais avoir votre avis si possible.
J'ai acheté une imprimante/scanner chez Carrefour, mais il se trouve que la machine ne me plaît pas. Elle est trop lente à l'usage et pas très ergonomique, bref je ne suis pas vraiment satisfait.
J'ai déballé et installé les cartouches d'encre.
Les produits sont remboursés dans leur emballage d'origine, mais je voulais savoir si ces cartouches pouvaient poser problème...
Savez-vous comment ça se passe? Avez-vous déja rendu un matériel utilisé???
Merci d'avance