Remboursement billet d'avion

Remboursement billet d'avion - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 15-01-2009 à 08:38:32    

Bonjour,
Suite à mon retour précipité d'Inde, j'ai demandé à Go Voyage un remboursement et voilà l'email que j'ai reçu:
<<Cher client,
 
Concernant le dossier : *******  
 
Nous accusons réception de votre demande.
 
Suite à votre email, nous vous confirmons l'annulation de votre dossier avec  414  Euros de frais.  
 
Si votre billet est un BILLET ELECTRONIQUE /ETKT, et si vous avez souscrit à l’assurance « annulation » et souhaitez vous faire rembourser, vous devez envoyer les factures que nous vous ferons parvenir par courrier à L’EUROPEENNE D’ASSURANCES en précisant le n° de contrat suivant : N° contrat : *.***.***  
 
Ci-jointe l’adresse de cet organisme :  
 
EUROPEENNE D’ASSURANCES  
41, rue des Trois Fontanot  
92024 Nanterre Cedex  
N° contrat : 7.905.201  
Tél: 01 46 43 64 64
 
Vous pouvez aussi déclarer votre sinistre sur le site Internet :  
www.leassur.com
 
Rappel de la procédure de demande de remboursement de certaines taxes que nous mettons en place ce jour :
1/ Délai de traitement par la compagnie aérienne : prévoir 2 à 3 mois.
2/ Remboursement par GO Voyages du montant reçu de la compagnie minoré de 30 Euros de frais de traitement par billet.>>  
 
 
J'ai souscrit à l'assurance mais, est ce que j'ai une chance de me faire rembourser une partie du billet sachant qu'il n'y a pas de raison valable à mon retour ?
Le retour était prévue le 18/02 avec Qatar airways.
Si l'assurance ne fonctionne pas, j'ai fouiner sur internet et apparemment la carte de crédit Mastercard peut jouer un rôle. des infos là-dessus.
J'ai pas envie d'appeler Go Voyages car c'est un numéro surtaxé.  
 
Merci

Reply

Marsh Posté le 15-01-2009 à 08:38:32   

Reply

Marsh Posté le 15-01-2009 à 08:45:16    

triskelion49 a écrit :

B
 
J'ai souscrit à l'assurance mais, est ce que j'ai une chance de me faire rembourser une partie du billet sachant qu'il n'y a pas de raison valable à mon retour ?


 
consulte ton assurance, tu auras ta réponse.

Reply

Marsh Posté le 15-01-2009 à 08:59:44    

Donc EUROPEENNE D’ASSURANCES ?

Reply

Marsh Posté le 15-01-2009 à 08:59:48    

triskelion49 a écrit :

Bonjour,
Suite à mon retour précipité d'Inde, j'ai demandé à Go Voyage un remboursement et voilà l'email que j'ai reçu:
<<Cher client,

 

Concernant le dossier : *******

 

Nous accusons réception de votre demande.

 

Suite à votre email, nous vous confirmons l'annulation de votre dossier avec  414  Euros de frais.

 

Si votre billet est un BILLET ELECTRONIQUE /ETKT, et si vous avez souscrit à l’assurance « annulation » et souhaitez vous faire rembourser, vous devez envoyer les factures que nous vous ferons parvenir par courrier à L’EUROPEENNE D’ASSURANCES en précisant le n° de contrat suivant : N° contrat : *.***.***

 

Ci-jointe l’adresse de cet organisme :

 

EUROPEENNE D’ASSURANCES
41, rue des Trois Fontanot
92024 Nanterre Cedex
N° contrat : 7.905.201
Tél: 01 46 43 64 64

 

Vous pouvez aussi déclarer votre sinistre sur le site Internet :
www.leassur.com

 

Rappel de la procédure de demande de remboursement de certaines taxes que nous mettons en place ce jour :
1/ Délai de traitement par la compagnie aérienne : prévoir 2 à 3 mois.
2/ Remboursement par GO Voyages du montant reçu de la compagnie minoré de 30 Euros de frais de traitement par billet.>>

 


J'ai souscrit à l'assurance mais, est ce que j'ai une chance de me faire rembourser une partie du billet sachant qu'il n'y a pas de raison valable à mon retour ?
Le retour était prévue le 18/02 avec Qatar airways.
Si l'assurance ne fonctionne pas, j'ai fouiner sur internet et apparemment la carte de crédit Mastercard peut jouer un rôle. des infos là-dessus.
J'ai pas envie d'appeler Go Voyages car c'est un numéro surtaxé.

 

Merci


Une personne de ma famille était un peut dans le même cas : annulation pour motif reel : obtention d'un emploi.

 

en gros, Je me souvient plus des prix mais ca donnais :
prix du voyage : 300€
taxe d'aéroport : 100€
assurance 50€ :
Total : 450€

 

a savoir : ils remboursent pas les frais d'assurance, ils remboursent pas les taxes. et ils remboursent pas 100% du prix du voyage, rajoute des frais de dossier.

 

La personne a du récupérer 75€ après 6 mois a fournir des justificatif tout les 2 semaines.
en gros, le fait de prendre une assurance a 50€ lui a fait recuprer 25€

 

en gros, les assurances voyage, c'est bien, mais ca sert strictement a rien.


Message édité par Z_cool le 15-01-2009 à 09:05:01

---------------
#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 13-10-2012 à 16:04:32    

Leassur (europeenne des assurances) est une compagnie d'assurance avec aucun sens du service. Suite a un accident avec pour consequence un traumatisme renal grave, j'ai du annuler mon sejour 5 jours apres cet accident soit la veille de mon sejour. Aprés 4 mois de lutte acharnée, je recois une indemnisation de 670 euro (prix du séjour 1500 euro). Alors que j'ai envoyé l'ensemble des documents demandés, je me retrouve encore a ce jour a devoir justifier mon accident a leur medecin qui est disponible une demi journée par mois. Je vous deconseille vivement cette assurance. Pour information cette assurance voyage est proposée par look voyage.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed