Remboursement billet d'avion - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 15-01-2009 à 08:45:16
triskelion49 a écrit : B |
consulte ton assurance, tu auras ta réponse.
Marsh Posté le 15-01-2009 à 08:59:48
triskelion49 a écrit : Bonjour, Concernant le dossier : ******* Nous accusons réception de votre demande. Suite à votre email, nous vous confirmons l'annulation de votre dossier avec 414 Euros de frais. Si votre billet est un BILLET ELECTRONIQUE /ETKT, et si vous avez souscrit à l’assurance « annulation » et souhaitez vous faire rembourser, vous devez envoyer les factures que nous vous ferons parvenir par courrier à L’EUROPEENNE D’ASSURANCES en précisant le n° de contrat suivant : N° contrat : *.***.*** Ci-jointe l’adresse de cet organisme : EUROPEENNE D’ASSURANCES Vous pouvez aussi déclarer votre sinistre sur le site Internet : Rappel de la procédure de demande de remboursement de certaines taxes que nous mettons en place ce jour :
Merci |
Une personne de ma famille était un peut dans le même cas : annulation pour motif reel : obtention d'un emploi.
en gros, Je me souvient plus des prix mais ca donnais :
prix du voyage : 300€
taxe d'aéroport : 100€
assurance 50€ :
Total : 450€
a savoir : ils remboursent pas les frais d'assurance, ils remboursent pas les taxes. et ils remboursent pas 100% du prix du voyage, rajoute des frais de dossier.
La personne a du récupérer 75€ après 6 mois a fournir des justificatif tout les 2 semaines.
en gros, le fait de prendre une assurance a 50€ lui a fait recuprer 25€
en gros, les assurances voyage, c'est bien, mais ca sert strictement a rien.
Marsh Posté le 13-10-2012 à 16:04:32
Leassur (europeenne des assurances) est une compagnie d'assurance avec aucun sens du service. Suite a un accident avec pour consequence un traumatisme renal grave, j'ai du annuler mon sejour 5 jours apres cet accident soit la veille de mon sejour. Aprés 4 mois de lutte acharnée, je recois une indemnisation de 670 euro (prix du séjour 1500 euro). Alors que j'ai envoyé l'ensemble des documents demandés, je me retrouve encore a ce jour a devoir justifier mon accident a leur medecin qui est disponible une demi journée par mois. Je vous deconseille vivement cette assurance. Pour information cette assurance voyage est proposée par look voyage.
Marsh Posté le 15-01-2009 à 08:38:32
Bonjour,
Suite à mon retour précipité d'Inde, j'ai demandé à Go Voyage un remboursement et voilà l'email que j'ai reçu:
<<Cher client,
Concernant le dossier : *******
Nous accusons réception de votre demande.
Suite à votre email, nous vous confirmons l'annulation de votre dossier avec 414 Euros de frais.
Si votre billet est un BILLET ELECTRONIQUE /ETKT, et si vous avez souscrit à l’assurance « annulation » et souhaitez vous faire rembourser, vous devez envoyer les factures que nous vous ferons parvenir par courrier à L’EUROPEENNE D’ASSURANCES en précisant le n° de contrat suivant : N° contrat : *.***.***
Ci-jointe l’adresse de cet organisme :
EUROPEENNE D’ASSURANCES
41, rue des Trois Fontanot
92024 Nanterre Cedex
N° contrat : 7.905.201
Tél: 01 46 43 64 64
Vous pouvez aussi déclarer votre sinistre sur le site Internet :
www.leassur.com
Rappel de la procédure de demande de remboursement de certaines taxes que nous mettons en place ce jour :
1/ Délai de traitement par la compagnie aérienne : prévoir 2 à 3 mois.
2/ Remboursement par GO Voyages du montant reçu de la compagnie minoré de 30 Euros de frais de traitement par billet.>>
J'ai souscrit à l'assurance mais, est ce que j'ai une chance de me faire rembourser une partie du billet sachant qu'il n'y a pas de raison valable à mon retour ?
Le retour était prévue le 18/02 avec Qatar airways.
Si l'assurance ne fonctionne pas, j'ai fouiner sur internet et apparemment la carte de crédit Mastercard peut jouer un rôle. des infos là-dessus.
J'ai pas envie d'appeler Go Voyages car c'est un numéro surtaxé.
Merci