Problème Facture France Télécom

Problème Facture France Télécom - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 24-09-2003 à 23:00:40    

Voilà le problème :
 
J'ai souscrit à l'offre mon mobile préféré qui permet d'avoir 50% de réduction après la 2ème minute depuis un fixe vers le mobile de notre choix (peu importe l'opérateur).
( http://www.agence.francetelecom.co [...] oduit.html )
 
J'y ai souscrit le 29 aout, date portée sur le contrat.
 
Seulement, quand je regarde le relevé de mes appels, y'a un truc qui cloche. Voilà un extrait de mes appels du 23/09 :
 
http://j.demon.free.fr/images/releveFT.png
 
 
Voici les tarifs vers un appel SFR :  

0.23 ? TTC la minute du lundi au vendredi de 8 h 00 à 21h30 et le samedi de 8 h 00 à 12 h 00 au delà du crédit-temps.  
0.11 ? TTC la minute du lundi au vendredi de 21h30 à 8 h 00, le samedi jusque 8 h 00 et à partir de 12 h 00, le dimanche et fêtes légales au delà du crédit-temps.  
 Crédit-temps de 40 secondes : 0.23 ? TTC


 
Le problème se situe au niveau du coûts des appels :
 
L'appel numéro 4 par exemple dure 13min18s et coûte 3.13?.
Si on cherche à calculer le prix à la main, ca nous donne 0.23*14=3.22?. (sans tenir compte du crédit temps de 40s mais ça change par grand chose)
Bon déjà ca correspond pas au prix indiqué mais SURTOUT ma réduction de 50% n'est pas appliquée !
Je devrais avoir un truc du style : 0.23*2 + 0.115*12=1.84?
J'ai bien vérifié sur le contrat, le numéro préféré est le bon.
 
J'ai essayé d'appeler le 1014, je pensais que c'était du 24/24 7j/7 mais c'est fermé.

  • Alors, est ce moi qui ne sais pas compter ou n'ont ils pas appliqué la réduction ?
  • Si je les appelle, peuvent ils revenir sur la facturation si je prouve l'erreur ?

 
Merci d'avance ! :)


Message édité par Janfy le 24-09-2003 à 23:22:55
Reply

Marsh Posté le 24-09-2003 à 23:00:40   

Reply

Marsh Posté le 24-09-2003 à 23:02:24    

Citation :

Si je les appelle, peuvent ils revenir sur la facturation si je prouve l'erreur ?


 
Oui, tu peux contester  :jap:

Reply

Marsh Posté le 24-09-2003 à 23:15:45    

Ca paraitrait étonnant quand même qu'ils n'aient pas pris en compte ma réduction. :fou:  
Spa compliqué pourtant. :pfff:

Reply

Marsh Posté le 25-09-2003 à 09:50:30    

J'ai appelé le 1014 ce matin, il faut attendre ma facture Télécom pour faire une réclamation. Mais apparemment, ils confirment bien que ma réduction n'a pas ét& prise en compte.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed