Problème suite à produit détérioré à la livraison

Problème suite à produit détérioré à la livraison - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 08-02-2010 à 10:05:17    

Bonjour,
 
j'ai acheté il y a un peu plus d'un mois un écran plasma dans une enseigne spécialisée à Paris. L'écran a été livré dans les temps mais il est arrivé cassé, la dalle était brisée ; j'ai de suite pris des photos et j'ai envoyé le tout au magasin par email (c'est leur procédure, personne n'aie joignable dans ce cas, évidemment).
 
Après insistance de ma part j'ai eu une réponse par email, ils reconnaissent la faute et prennent en charge le remplacement de l'appareil. Très bien mais cela fait plus d'un mois maintenant, au téléphone on me répond que c'est quand ils peuvent, ils sont débordés et que je ne suis pas prioritaire. Bien entendu mon règlement a été encaissé très rapidement.
 
Que puis-je faire ? Ont-ils un délai à respecter même dans ce cas ?
 
Merci pour votre aide.

Reply

Marsh Posté le 08-02-2010 à 10:05:17   

Reply

Marsh Posté le 08-02-2010 à 10:48:19    

injonction de faire:
c'est gratuit, tu a tous les documents là:
http://vosdroits.service-public.fr/F1787.xhtml

Reply

Marsh Posté le 08-02-2010 à 11:21:18    

Très bien, merci pour le lien  :jap:

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed