probléme rue du commerce - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 02-06-2006 à 21:21:59
Si y a pas écrit sur les CGV y a pas...
Quoi qu'il en soit, ils ont une adresse, tu leur ponds un ptit courrier (que tu photocopies après l'avoir signé) et que tu envoies (dans un 1 er temps en envoi normal, si pas de réponse dans les 15 jours, en recommandé), précisant qu'ils ne rspectaient pas leur propre CGV, qu'il s'agit donc d'une pub mensongère et que tu es prêt à faire valoir tes droits devant le tribunal compétent si tu n'es pas remboursé dans les 10 jours
Marsh Posté le 02-06-2006 à 19:16:05
Bonsoir,
g passé commande il y a 2 jours payement par CB, g annulé la commande le soir mm
malheureusement le produit est bien annulé mais le débit a été effectué
pourtant d'apres leur chartre le débit se fait a l'expédition
je c que je peux leur telephoner mais bon vu le prix de la communication g pas trop envi de passer 15 min
ne trouvant pas de mail qlq'un en aurait-il un pour contacter le service client
merci d'avance
Message édité par Tony54 le 02-06-2006 à 19:18:15