Probleme Cdiscount - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 14-05-2007 à 08:29:01
Oui bien sur, ils peuvent corriger s'il y a erreur d'étiquetage. Imagine sinon, ils vendraient à perte, et ça, c'est interdit par la loi.
Marsh Posté le 14-05-2007 à 08:36:01
Quand je vais a carrouf et qu'ils se sont trompé de prix. Il s'excuse et me font payé le prix qui est affiché.
Imagine une société qui met sur tous ses produits de mauvais prix sous prétexte qu'ils se sont trompés !
Marsh Posté le 14-05-2007 à 08:44:47
Ce que je voulais dire, c'est que la loi ne peut pas obliger de vendre au prix indiqué s'il y a une erreur, car il y aurait contradiction avec le fait qu'on n'a pas le droit de vendre à perte. Après si le magasin veut faire un geste commercial comme peut le faire carrefour, rien ne le lui empêche... du moment qu'il ne vend pas à perte. (mais bon, ça n'est pas toujours vérifié).
Marsh Posté le 14-05-2007 à 08:48:34
Citation :
|
source : http://www.01net.com/editorial/312 [...] -la-loi-./
Marsh Posté le 14-05-2007 à 08:26:20
Bonjour a tous,
J'ai un petit problème avec cdiscount. J'ai donc acheté un salon en cuire en promo vendredi dernier a 99.
Je paye, j'ai la confirmation de la commande, tout est ok.
Mais surprise, samedi, je reçois un mail de leur part en me disant que suite à un bug informatique ils se sont trompés de prix ! Donc il me rembourse par cheque que je recevrais d'ici 2 semaines !
Donc ma question est, quels sont mes recours ? On t il le droit de faire ça ?
Merci d'avance.