Probleme achat Matelpro

Probleme achat Matelpro - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 16-09-2009 à 13:50:16    

Bonjour.  
Petit historique
 
Vendredi, il y a 12 jours, j'appel Matelpro afin de vérifier la disponibilité du lit qui m'interesse, et surtout demander afin de choisir ma date de livraison, samedi impérativement. Au téléphone, on me dit pas de soucis, soyez chez vous dès 8h30 mais pour cela, il faut payer un extra pour la livraison express. Je le fais. Samedi je file dans mon nouvel appartement attendre la livraison qui ne se fait pas. J'appel matelpro qui me dit qu'ils ma rappelent lundi. Lundi matin un livreur m'appel a 10h pour me dire qu'il est la avec le lit. Etant au boulot je ne peux receptionner. J'appel matelpro qui me demande si je suis disponible le lendemain, je repond oui et je prend ma matinée exprès. Mardi matin le livreur m'appel et me dmeande si ca rentrera dans l'ascenseur. Je repond oui a priori mais il me rétorque "vous etes sur? je veux pas venir pour rien". Mardi 13h : rien. La compagnie de transport (mory) m'appel et me demande si mercredi cela me va...je repond que j'attend depuis ce matin la livraison mais d'apres eux, j'ai dit au livreur que je ne voulais pas (paie le mensonge...) Sympa la matinée de prise ! Ne pouvant pas renouveller cette opération, je rappel matelpro afin qu'ils se debrouillent avec le transporteur pour samedi. D'apres eux c'est ok, mais samedi a 18h : rien recu. Et depuis ce jour la , matelpro ne me repond plus, sont injoignable et d'apres mory, le colis est trop "gros" pour être livré par eux.
Ca fait 1semaine que je n'arrive plus a joindre qui que ce soit, et 2 semaines que j'ai été débité de 600€. Un recours? une idée?
merci

Reply

Marsh Posté le 16-09-2009 à 13:50:16   

Reply

Marsh Posté le 16-09-2009 à 14:30:07    

encore appelé 3 fois, ne repond pas.
 
je l'ai dans l'os dirait on

Reply

Marsh Posté le 29-12-2009 à 20:10:44    

bonjour, moi aussi jai fait une commande sur le site matel pro et je ne suis pa satisfaite du tout le delais de livraison na pa été respecté g fait une annulation mais il me demande depayer les frais du transporteur 100 euros hors que j'ai annulé bien avant que la marchandise ne parte jai fait opposition sur ma carte mais cetait tro tard il avait deja debité mon compte ma banque ma conseillé de porté plainte je sui completemen degouté il disen kil von me remboursé mais je sai pa si c vrai je voudrai savoir si tu tai fai remboursé ?

Reply

Marsh Posté le 22-02-2011 à 18:24:20    

Les problèmes avec MATELPRO semblent récurrents. En ce qui me concerne, j'attends depuis le 21 décembre la livraison d'un miroir qui m'a couté la modique somme de 190 euros. Ne faut-il pas se poser des questions sur la fiabilité de ce vendeur qui multiplie les soldes et les bonnes affaires mais ne fait de toute évidence pas face à ses commandes ? J'ai la ferme intention de faire un recours pour recevoir ma commande -ou son remboursement- dont le montant a été encaissé depuis 2 mois. Mais je trouve inadmissible qu'il faille se battre et menacer pour obtenir gain de cause. Je dois reconnaitre avoir été rappelée à chaque fois que j'ai laissé mon numéro de téléphone sur le site, mais, eu égard à la qualité des informations qui me sont transmises, je me demande si le jeu ne consiste pas à tester l'opiniatreté du client...Qui d'autre a eu ce type de problème ? Avez vous été livré au final ou vous a-t-il fallu de longs mois de bataille et de patience ? En l'état actuel des choses, je déconseille vivement ce site marchand !

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed