obligation de france telecom

obligation de france telecom - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 26-05-2003 à 12:30:15    

france telecom n a t il pas l obligation legal de fournir un acces au numero d urgence a toute personne disposant d une ligne de telephonne meme quand cette personne n a pas d abonnement ou en cas de resiliation de cette abonnement ?
 
si qqun pouvait me donner une piste pour chercher l article de loi c dans le but de porter plainte si mes droits sont bafoué comme je le pense

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Marsh Posté le 26-05-2003 à 12:30:15   

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Marsh Posté le 26-05-2003 à 12:32:27    

Comme n'importe quelle cabine téléphonique le fait, je ne pense pas, non.


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Ratures - Cuisine
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Marsh Posté le 26-05-2003 à 12:33:52    

Prems a écrit :

Comme n'importe quelle cabine téléphonique le fait, je ne pense pas, non.

t'en vois encore des cabines toi ? :heink:


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When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
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Marsh Posté le 26-05-2003 à 12:37:33    

HumanRage a écrit :

t'en vois encore des cabines toi ? :heink:


 
Par chez moi y'en a encore un paquet [:spamafote]

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Marsh Posté le 26-05-2003 à 12:58:31    

a lyon, a part dans le metro et certains arrets de bus, tu peux te gratter pour trouver une cabine


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When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
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Marsh Posté le 26-05-2003 à 13:00:16    

HotShot a écrit :


 
T'as qu'à te laver tu te gratterais moins
houlala ca vole très bas

:pfff:


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When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
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Marsh Posté le 26-05-2003 à 13:01:09    

:lol:  :lol:  :lol:

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Marsh Posté le 26-05-2003 à 14:12:07    

Belgarion a écrit :

france telecom n a t il pas l obligation legal de fournir un acces au numero d urgence a toute personne disposant d une ligne de telephonne meme quand cette personne n a pas d abonnement ou en cas de resiliation de cette abonnement ?
 
si qqun pouvait me donner une piste pour chercher l article de loi c dans le but de porter plainte si mes droits sont bafoué comme je le pense


 
Si tu n'as pas d'abonnement non. Par contre si ta ligne est limitée (cad que tu ne peux recevoir que des appels) oui.


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Kiss the boot of shiny, shiny leather...
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Marsh Posté le 26-05-2003 à 16:50:54    

Toutafay. Il faut un abonnement. Mais pas obligatoirement celui à euh 13 Euros (?), il y a un abo "social" et autres (un nom aussi mal adapté à une entreprise c'est rare  :pfff: "social" CrrrCrrrCrrrr)

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Marsh Posté le 26-05-2003 à 16:59:05    

Je sais pas pour ton probleme, mais je sais kil y a un txt de loi ki oblige FT a mettre une cabine telephonique pour un certain nombre d habitant.


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#mais-chut
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Marsh Posté le 26-05-2003 à 16:59:05   

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