La (nouvelle?) technique de vente PIXMANIA - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 01-10-2011 à 18:29:50
Pourquoi tu paye les frais de ports supplémentaire ? ton achat n'étais pas bouclé ?
Marsh Posté le 04-10-2011 à 21:53:22
exactement la même galère avec une imprimante commandée il y a plus d'une mois: toutes les semaines la date de livraison est repoussée d'une semaine.....
Et bien sûr leur SAV de lobotomisés ne fait qu'envoyer des réponses type.
Bref, un site où je ne vous conseille pas d'acheter si un délai de dispo est annoncé. Ils doivent attendre d'avoir assez de commandes pour se faire livrer et dispatcher le stock.
Marsh Posté le 05-10-2011 à 09:23:21
mahieu a écrit : exactement la même galère avec une imprimante commandée il y a plus d'une mois: toutes les semaines la date de livraison est repoussée d'une semaine..... |
Donc faut commander une fois que c'est écrit : EN STOCK, pas quand il y a une date quoi ?
Marsh Posté le 05-10-2011 à 23:37:57
en gros, oui
Marsh Posté le 05-10-2011 à 23:56:46
Je suis désolé pour toi mais il n'y a rien de nouveau sous le soleil, car Pixmania n'a pas et n'a jamais eu une très bonne réputation.
C'est un peu, par exemple, comme Priceminister. Ce sont des sites qui, pour des raisons différentes, ne sont pas bien considérés par les internautes avertis.
Marsh Posté le 07-10-2011 à 22:18:03
yep, content de l'apprendre....
Pour ma part je n'avais jamais eu de problème avant mais je réalise seulement maintenant que j'avais eu de la chance: j'avais toujours pris des articles en stock....
Marsh Posté le 08-10-2011 à 17:33:21
Marrant j'ai fait un paquet de commandes chez Pixmania: 0 problèmes, très bon service pour moi de mon côté. C'est même du coup plutôt un site que j'aurais recommandé, en fait.
Marsh Posté le 10-10-2011 à 01:10:29
Bah on fait un test si tu veux: tu leur achéte un truc un peu chr et pas en stock e5 on vo8t au bout de combien de temps tu le recois. Moi pour mon imprimante la dare de dispo a encore pris une semaine...
Marsh Posté le 30-09-2011 à 20:08:39
Bonsoir à tous,
Voila, j'ai créer ce topic car j'ai fait le mauvais choix lorsque j'ai commander ma nouvelle souris Roccat Kone (70€ la bête, c'est déjà une belle souris). Je pensais profiter d'une promo chez Pixmania. Je vois que le produit sera disponible sous trois jours, alors je me dit que je peux patienter jusque là. Mais voila, plusieurs jours plus tard, n'ayant aucunes nouvelles, je vais sur leur site afin de faire moi-même le suivi de ma commande. Et la surprise, la date d'approvisionnement à été repousser. Je patiente encore et Hop, je trois jours d'attente. En gros, ça fait un mois que je vois que la date est repousser. En appelant le service client, on me dit que cette fois c'est la bonne, et en parallèle, les voila qui m'envoi le cable USB offert par la promo (valeur 1.86€...généreux hein) !
Bah voyons, comme ça, je me retrouve avec le port à payer !!!! Alors que ma souris arrivera toujours à J+3. C'est sur que comme ça, pas mal de personne doivent leurs faire confiance et se faire avoir à chaque fois de 4 ou 5 euros. Un conseil, fuyez ce site qui deviens de pire en pire, et vous promet tout et n'importe quoi, alors que derrière, y a aucun suivi, et la, plupart des indications (toutes?) de délais sont fausses. A éviter, même si les prix vous semblent intéressant, y a rien derrière. Si vous êtes dans le même cas que moi, surtout, refuser la livraison, sinon, vous êtes bon pour leur payer.
Bonne soirée à tous