Mensonge pour une livraison - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 23-02-2007 à 18:34:37
Le mensonge n'est pas prouvé de toute façon, d'après ce que tu dis ça n'est qu'un retard.
Marsh Posté le 23-02-2007 à 18:40:18
Déplacement dans le magasin en question + scandale (hurler fort surtout. Ca fait venir rapidement le directeur )
Si t'as des billes, tu peux obtenir soit le remboursement, soit l'assurance d'une livraison rapide.
Mais ta commande n'était pas subordonnée à une livraison ultra rapide à priori, donc tu ne peux ni invoquer le mensonge (c'est une notion qui n'existe pas en tant que tel en droit commercial, je pense) ni réclamer l'annulation de ta commande. Sauf à ce que ce soit un argument commercial de l'enseigne (du style "nous vous livrons en 24h ou nous vous remboursons", ce genre de choses)
Marsh Posté le 23-02-2007 à 19:29:26
D'accord merci bien pour tes renseignements m'abrutir non me reposer oui =)
Encore merci Maldoror
Marsh Posté le 23-02-2007 à 18:29:28
Bonjour
Tout d'abord je tiens a m'excuser si ce message n'est pas a l'endroit qu'il faut
Voila il ya deux semaines j'ai acheté dans un magasin spécialisé une télévision (1700euros). Le vendeur m'avait dit que je la recevrai le 16 Février mais cela n'a pas été vrai. Je l'avais prise aussi pour sa livraison proche et pour le vendeur " sympathique"
Mais la je ne l'ai pas et je suis fort decu du mensonge et donc du vendeur.....
Y a t"il moyen de se rétracter ou de faire pression pour mensonge ou quoi que se soit....j'en avais vraiment besoin.
A oui j'ai deja payé 100euros......
Je tiens a preciser le vendeur m'ayant promis cette télévision j'en suis vraiment decu et j'ai presque envie de la prendre ailleur....
Que puis-je faire Merci beaucoup