Colis de 30 kilos perdu. Aucune indemnisation.

Colis de 30 kilos perdu. Aucune indemnisation. - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 03-06-2009 à 14:01:05    

1. Un service livraison catastrophique
J'ai envoyé 5 colis de France en Irlande pour un montant de 227,27€ en Mars 2009. Une valise rigide est arrivée tres endommagée (un des 2 cadenas ne peut plus fermer) et un colis de 30 kilos n'est JAMAIS arrivé et à été déclaré perdu par UPS.

2. Un service clientèle inefficace

Il est très difficile d'effectuer une réclamation en ligne. J'ai tenté d'en faire une, le site web m'a confirmé ma réclamation ... qui n'ai jamais arrivée au service concerné. J'ai donc dû contacter le service clientèle à plusieurs reprises
De plus, UPS a toujours envoyé ses courriers à mon ancienne adresse en France (où je n'habite plus), alors que je leur ai indiqué à plusieurs reprises ma nouvelle addresse en Irlande.
Après une dizaine de relances et 3 mois plus tard, AUCUNE indemnisation de la part d'UPS.

Reply

Marsh Posté le 03-06-2009 à 14:01:05   

Reply

Marsh Posté le 03-06-2009 à 14:23:02    

euh t'es pas dans le bon forum. Transfert toi sur le forum Feed Back.  ;)

Reply

Marsh Posté le 03-06-2009 à 14:43:14    

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Discussions par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
Reply

Marsh Posté le 03-06-2009 à 14:43:30    

Désolé. :D


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
Reply

Marsh Posté le 03-06-2009 à 14:46:27    

[:mr oizo bis]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
Reply

Marsh Posté le 03-06-2009 à 14:47:33    

:D

Reply

Marsh Posté le 03-06-2009 à 14:48:14    

Il faut privatiser !!!!!!!!!!

Reply

Marsh Posté le 03-06-2009 à 14:49:30    

boblion a écrit :

Il faut privatiser !!!!!!!!!!


 
Privatiser UPS ?
 
 [:bebe_heink]

Reply

Marsh Posté le 03-06-2009 à 14:52:11    

Eifersucht91 a écrit :


 
Privatiser UPS ?
 
 [:bebe_heink]


TOUTAFAIT

Reply

Marsh Posté le 03-06-2009 à 15:15:11    

Ca sent le pseudo créé rien que pour ça :o

Message cité 3 fois
Message édité par leneufjuillet2006 le 03-06-2009 à 15:53:16
Reply

Marsh Posté le 03-06-2009 à 15:15:11   

Reply

Marsh Posté le 03-06-2009 à 15:36:09    

leneufjuillet2006 a écrit :

Ca sent le pseudo créé rien que ça :o


 
Tu crois?


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
Reply

Marsh Posté le 03-06-2009 à 15:39:03    

leneufjuillet2006 a écrit :

Ca sent le pseudo créé rien que ça :o


 
[:rofl]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
Reply

Marsh Posté le 03-06-2009 à 15:40:52    

DraX a écrit :


 
Tu crois?


 
Un pressentiment, mais je peux me tromper, les gens utilisent des pseudos tellement fantaisistes parfois qu'on peut jamais être sûr de rien :o

Reply

Marsh Posté le 03-06-2009 à 15:41:47    

Avais-tu assuré tes envois ? Si oui, bagarre toi avec eux. Si non, ce n'est pas gagné, mais ne lâche pas l'affaire tout de même.
 
Tu dois avoir un numéro pour chacun de tes colis, sur le site UPS tu peut retracer le trajet de ton envoi, et ainsi voir ou se trouve les derniers scans. Est-ce que le signataire a noté qu'il manquait des colis (même sur le PDA tu peux le faire noter) ?
 
Je prend systématiquement UPS avec toutes les assurances nécessaires, pour mes envois en France depuis le Canada, et ce pour une simple raison, le remboursement des frais de transport si le produit n'est pas livré dans les temps. Il n'arrive jamais dans les temps :).
 
Dès le moment ou le délai est dépassé, je les appelles, afin d'avoir un numéro de dossier, une fois le colis livré, le combat pour le remboursement commence. De leur côté la mauvaise foi, du mien le traçage du colis a l'aide des scans depuis leur site. J'ai toujours été remboursé, donc toi avec une perte complète ça m'étonnerais que tu n'obtiennes rien.

Reply

Marsh Posté le 03-06-2009 à 15:44:05    

leneufjuillet2006 a écrit :


 
Un pressentiment, mais je peux me tromper, les gens utilisent des pseudos tellement fantaisistes parfois qu'on peut jamais être sûr de rien :o


 
Avec le pseudo qui va bien  :o


---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
Reply

Marsh Posté le 03-06-2009 à 15:45:09    

Pascalbelmat a écrit :

Avais-tu assuré tes envois ? Si oui, bagarre toi avec eux. Si non, ce n'est pas gagné, mais ne lâche pas l'affaire tout de même.
 
Tu dois avoir un numéro pour chacun de tes colis, sur le site UPS tu peut retracer le trajet de ton envoi, et ainsi voir ou se trouve les derniers scans. Est-ce que le signataire a noté qu'il manquait des colis (même sur le PDA tu peux le faire noter) ?
 
Je prend systématiquement UPS avec toutes les assurances nécessaires, pour mes envois en France depuis le Canada, et ce pour une simple raison, le remboursement des frais de transport si le produit n'est pas livré dans les temps. Il n'arrive jamais dans les temps :).
 
Dès le moment ou le délai est dépassé, je les appelles, afin d'avoir un numéro de dossier, une fois le colis livré, le combat pour le remboursement commence. De leur côté la mauvaise foi, du mien le traçage du colis a l'aide des scans depuis leur site. J'ai toujours été remboursé, donc toi avec une perte complète ça m'étonnerais que tu n'obtiennes rien.


Nan nan faut pas se fatiguer comme ça, c'est très gentil mais bon -> ni bonjour ni merde, pas de question, lé pas venu sur hfr pour prendre conseil, juste poser son pavé...

Reply

Marsh Posté le 03-06-2009 à 15:49:21    

Le type est paniqué, ça va hein...
 
Déjà tu as "de la chance" que ce soit une compagnie privée et pas la poste, leur responsabilité est en général plus facile à retenir.  
 
Juste: il doit y avoir un numéro de suivi qui renseigne sur le cheminement étape par étape, il devraient donc au moins savoir à quel étape il a été "perdu" ?

Reply

Marsh Posté le 03-06-2009 à 15:55:49    

comment on peut "perdre" un colis de 30 kg  :??:

Reply

Marsh Posté le 03-06-2009 à 16:00:23    

0ver9k a écrit :

comment on peut "perdre" un colis de 30 kg  :??:


Envoyé à quelqu'un d'autre peut-être. Parce que sinon je le vois mal perdu ou volé (voler un colis de 30Kg, payes ta discrétion :D))


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
Reply

Marsh Posté le 03-06-2009 à 16:11:16    

On attend son prochain post dans lequel il nous expliquera qu'avec FedEx tout s'est bien passé, qu'il recommande chaudement FedEx et que FedEx c'est vachement mieux qu'UPS.


---------------
Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul
Reply

Marsh Posté le 03-06-2009 à 16:20:30    

Non, apparemment c'était encore pire, d'après la famille Nguyen

Reply

Marsh Posté le 03-06-2009 à 16:20:30    

Mylife

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed