direct energie surestimation des consommations - Vie pratique - Discussions
MarshPosté le 25-11-2010 à 11:42:22
bonjour à tous, je mettai engagé auprès de direct énergie pour diffuser sur les forums mon mécontentement. Depuis 6 mois je me bats avec eu pour régulariser ma situation car ils ont suréstimé mes consommations. Ils les ont quasi multiplié et ne veulent pas me les rembourser. J'ai reçu une facture de 670 euros largement suréstimée. N'ayant donc pas voulu me rembourser une parti j'ai demandé de payer en trois fois. Ca été accordé j'ai été prélevé de 222 euros mais le lendemain aussi de 670 euros. Je les appelle tous les mois et ils me disent à chaque fois qu'ils vont me régulariser le mois d'après. Le mois d'après je suis quand même prélevé de mes consommations estimé (tous les 2 mois) . J'ai prévenu par courrier que j'allais résilier mon contrat si c'était pas mis à jour. J'ai reçu un courrier type qui me demande de contacter le service client (lol) ce que je fais depuis si 6 mois. J'ai donc résilié, ils me doivent aujourd'hui 280 euros (en 6 mois seulement d'abonnement) que je n'ai toujours pas reçu. (se sera je pense une autre bagarre).
Marsh Posté le 25-11-2010 à 11:42:22
bonjour à tous,
je mettai engagé auprès de direct énergie pour diffuser sur les forums mon mécontentement.
Depuis 6 mois je me bats avec eu pour régulariser ma situation car ils ont suréstimé mes consommations. Ils les ont quasi multiplié et ne veulent pas me les rembourser. J'ai reçu une facture de 670 euros largement suréstimée. N'ayant donc pas voulu me rembourser une parti j'ai demandé de payer en trois fois. Ca été accordé j'ai été prélevé de 222 euros mais le lendemain aussi de 670 euros. Je les appelle tous les mois et ils me disent à chaque fois qu'ils vont me régulariser le mois d'après. Le mois d'après je suis quand même prélevé de mes consommations estimé (tous les 2 mois) . J'ai prévenu par courrier que j'allais résilier mon contrat si c'était pas mis à jour. J'ai reçu un courrier type qui me demande de contacter le service client (lol) ce que je fais depuis si 6 mois. J'ai donc résilié, ils me doivent aujourd'hui 280 euros (en 6 mois seulement d'abonnement) que je n'ai toujours pas reçu. (se sera je pense une autre bagarre).