Conseil Pour probleme d'assurance Telephone - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 12-03-2006 à 19:08:34
T'es sur qu'il ne fonctionne plus ?
Sinon le mieux c'est d'appeler carrouf et de leur demander
Marsh Posté le 12-03-2006 à 19:11:51
Ca me semble bien une détérioration accidentelle donc ça devrait passer.
Marsh Posté le 22-03-2006 à 20:01:53
la notion d'accident renvoie a celle d'alea, c'est a dire evenement que l'on ne peut pas prevoir. Dans ton cas cela peut etre mis en balance avec le fait qu'il soit tombé de ton blouson. Le plus simple est de contacter directement la société d'assurance (va pas a carrefour)
Marsh Posté le 12-03-2006 à 19:05:37
Bonsoir, je post ici car j'ai acheté un telephone portable a Carrefour il y a 5 mois, et j'ai opté le meme jour pour une assurance SFR SPB, Option CONFORT PLUS (vous trouverez plus bas les condition generales)
Hier soir, a moto mon telephone est tombé accidentellement de mon jeans (photo plus bas aussi), et a été atomisé.........
Je ne me souvenais meme plus que j'avais pris une assurance, c'est mon amie qui me l'a rappellé. Je rentre alors chez moi pour regarder un peu si je pouvais faire ma declaration "d'accident" sur internet, et je suis tombé sur plusieurs post de forum ou j'ai vu que l'assurance etait tres tres pointilleuse et cherchait la moindre faille pour ne pas rembourser. Donc j'ai assez peur bien qu'en lisant les condition jai l'impression d'etre indemnisé a coup sur. Le soucis c'est que dans leur "definitions" (voir plus bas) j'ai du mal a comprendre leur definition du mot "accident": "evenement imprevu, soudain, exterieur a l'adherent".
Pouvez vous me donner votre avis svp, d'avance merci
CONDITIONS:
PHOTOS DU TELEPHONE: